Désinformations.com
Ficher les ausweis, une idée de gauche
CC Wikimedia

03-11-2016

Le fichier TES ouvre la voie aux statistiques ethniques

La création du fichier des «Titres Electroniques Sécurisés» par voie de décret publié en plein week-end de la Toussaint a fort ému la communauté sociétale soucieuse de libertés publiques et autres valeurs surannées telles que la vie privée qui appartient à un autre temps. Les mêmes qui donnent sans hésitation leur pedigree et photos de famille à facebook s'inquiètent en effet de ce fichier liberticide qui rassemblera tous les Français sous les vils prétextes de lutte contre la fraude et efficacité des services de police et de renseignement. Pire, selon nos sources bien désinformées, TES signifie en réalité «Traitement Ethnique des Statistiques» : le fichier honni légalise enfin les statistiques ethniques.

> lire la suite
Jean-Marie Le Pen, à l'heure de la soupe
CC Flickr - Philippe Marc

08-06-2014

Stupéfaction au Front National : Jean-Marie Le Pen a commis de nombreuses «fautes politiques» dans sa vie

Comme il le fait depuis un certain "point de détail", le président à vie du Front National a pris l'habitude de dénier avec beaucoup de naturel toute intention révisionniste ou antisémite dont relèvent ses célèbres "saillies" qui ont sa réputation. Rompu à l'art de la victimisation, Jean-Marie Le Pen a même feint aujourd'hui d'apprendre que Patrick Bruel fût juif face au journaliste qui l'interrogeait pour amplifier le buzz. La dernière sortie du vieux briscard de l'extrême droite a fait réagir jusque dans sa propre famille où l'on manque d'arguments pour l'excuser, sinon par l'âge.

> lire la suite
Vaisseau socialiste irresponsable battu par les flots et qui coule
CC Wikimedia

30-04-2013

La cote d'Andries van Eertvelt revalorisée grâce à Claude Guéant

Peintre flamand méconnu du grand public jusqu'à aujourd'hui, Andries van Eertvelt voit sa cote exploser sur le marché de l'art après les révélations des transactions réalisées par Claude Guéant en 2008, dont les montants sont pour le moins inattendus. Cet artiste du XVIème siècle, célèbre dans les milieux autorisés, peignait surtout des scènes marines typiques du goût de l'époque. Le montant de 500.000 euros que Claude Guéant, alors conseiller à tout faire du présidentissime Nicolas Sarkozy, a obtenu d'une toile de van Eertvelt fait toutefois débat non seulement dans les salles de ventes mais avant tout dans la Royale.

> lire la suite
Le palais de justice de Bordeaux
CC Flickr - clodius_maximus

22-11-2012

Poursuivi par la poisse, Nicolas Sarkozy reçoit le soutien d'Isabelle Balkany

L'ex-présidentissime est poursuivi par la poisse. Cette année dont tout le monde pensait qu'elle serait celle de sa gloire, avec, pour finir en apothéose, le sauvetage de la planète le 21 décembre 2012, aura en fait été marquée par une succession terrible de malédictions. Malgré une campagne plus à droite que celle de Jean-Marie Le Pen en 2002, l'ex-présidentissime sortant a été victime de l'accident électoral que l'on sait en mai dernier, suivi de la débâcle de son parti unique aux élections législatives. Puis, après un été morose passé à se laisser pousser la barbe puisqu'il n'avait plus rien à penser en se rasant, il assiste, impuissant, à l'explosion du même parti unique. Et aujourd'hui, alors qu'il allait être entendu par un méchant juge bordelais, Nicolas Sarkozy a reçu le coup de grâce : une interview de soutien par Isabelle Balkany dans le Figaro.

> lire la suite
Le dilemme de Kate Middleton nue : upgrader en iOS6 son iPhone 4S (à gauche) ou passer à l'iPhone 5 ?
CC Flickr - Sean MacEntee

04-10-2012

Kate Middleton réfléchit, nue, à l'iPhone 5 et iOS6

C'est aux cris de "se og hor" que Kate Middleton, nue, vient de livrer ses réflexions sur les derniers nés de la firme de Cupertino face à nos confrères journalistes scandinaves, lors d'une conférence de presse tabloïd bien désinformée à laquelle participait notre stagiaire-correspondante à Londres, Charlotte Goodchoice. Après être revenue sur les tragiques événements photographiques qui ont gâché ses dernières vacances dans le Lubéron, la duchesse de Cambridge adopte la sans culotte attitude pour réfléchir à l'opportunité d'acquérir un iPhone 5 ou de se contenter de faire la mise à jour de l'iOS6 sur son iPhone 4S.

> lire la suite
CC Flickr - fablibre

15-03-2011

Rumeurs de tensions à TF1 après l'envoi d'Harry Roselmack au Japon et le retour de Patrick Roy à l'Assemblée Nationale

Tout n'est pas aussi rose que les tailleurs d'Évelyne Dheliat sur la première chaîne de l'ORTF. Des sources bien désinformées indiquent en effet que le torchon brûlerait entre plusieurs vedettes du groupe et la direction. Les premières informations parues ce week-end selon lesquelles Harry Roselmack envisageait de quitter le 20 heures pour se consacrer à sa famille ont été rapidement démenties. Trop lisse, trop noir, le journaliste préféré des Français malgré leur propension à vouloir faire élire Marine Le Pen a été clairement écarté du journal au sein duquel il officiait comme doublure et où il briguait un poste de titulaire.

> lire la suite
Le deuil et la nuit sont tombés sur l'Institut après la mort de Jean Dutourd
CC Flickr - Pierre Numérique

18-01-2011

La mort de Jean Dutourd bouleverse la France et crée le scandale

La dépêche est tombée hier soir, apportant stupéfaction et consternation dans toutes les rédactions de France, du monde, et des autres planètes : Jean Dutourd, 91 ans, académicien, ancien résistant, ancien des Grosses Têtes, n'est plus. Visiblement touché au plus profond de son être par cette nouvelle affligeante, le présidentissime a tenu à intervenir en direct à la télévision française lors du journal de 13h de TF1. Nicolas Sarkozy a su trouver les mots pour dire l'indicible face à une Jean-Pierre Pernaut au visage encore bouffi par les larmes versées après l'accueil de la nouvelle de la mort de l'auteur de "La gauche la plus bête du monde", celui-là même qui regrettait la "société agraire et littéraire", c'est-à-dire celle où de bons paysans travaillaient gaiement pour nourrir une élite cultivée et incapable de subvenir seule à ses besoins élémentaires.

> lire la suite
Volvo en Chine, c'est déjà maintenant
CC Flickr - 2 dogs

31-03-2010

Rachat de Volvo par les Chinois : les cellules psychologiques s'organisent

L'annonce du rachat du prestigieux constructeur automobiles suédois Volvo par le créateur des "voitures de la mort" chinoises, Geely, a provoqué un émoi certain parmi les fidèles clients de la marque de la firme de Göteborg. On ne compte plus les appels et les files d'attentes de désespérée aux comptoirs des concessions Volvo qui tentent d'obtenir un rendez-vous pour une dernière révision "de qualité suédoise". Et les carnets de commandes se remplissent d'heure en heure grâce à des clients soucieux de renouveler leur Volvo avant qu'elle ne devienne chinoise.

> lire la suite
Saint Patrick, premier homme vert ?
CC Wikimedia

17-03-2010

Fête de la Saint-Patrick : faut-il craindre les petits hommes verts ?

Ce mercredi 17 mars se doit d'être célébrée la Saint Patrick. Désinformations.com, à la pointe de la désinformance, rappelle que le prénom est particulièrement noble, élégant, classe, et qu'il n'y a aucune raison de craindre les petits hommes verts dans les rues irlandaises ou ailleurs. Saint-Patrick est saint patron de l'Irlande mais les Irlandais savent tous, et le reste du monde aussi, que c'est bien notre Rédacteur Suprême, maître incontesté de la désinformance de bon goût, que le monde entier, francophone ou anglophone (depuis que Désinformations a racheté The Onion), va célébrer.

> lire la suite

04-08-2009

Nicolas Sarkozy bientôt grand-père

Neuilly sur Seine - Selon des informations exclusives détenues par PurePeople, Jean Sarkozy, 22 ans, s'apprête à connaître les joies de la paternité. Son épouse, Jessica Sabaoun, avec laquelle il s'est uni en septembre de l'année dernière, attend un bébé pour la fin de l'année ou le début de l'année 2010. Cette annonce met en péril tout le présidentissime plan de communication, scénario de la réélection dans lequel Carla Bruni devait tomber enceinte, de lui, le 8 août 2011.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales