Désinformations.com

01-12-2016

Sondage IDOF : François Hollande gagne 56 points de confiance

Trois semaines après les adieux de Maître Roger, un autre grand leader de ce début de siècle vient donc d'annoncer qu'il quitte lui aussi la scène. Le président de la République sortant ne se représentera pas pour un second mandat. C'est la seconde fois seulement que cela se produit depuis 1974, encore que l'analogie prête à débat selon les experts puisque François Hollande réussit l'exploit sans l'excuse d'une maladie, lui. Cette décision du successeur du présidentissime, élu en 2012 après l'accident électoral que l'on sait, bouleverse le paysage politique de 2017. A commencer par la cote de popularité du locataire désormais très précaire de l'Elysée qui fait un bond historique.

> lire la suite
Madame Z

11-02-2016
interview
(-18)

Madame Z, encore une interview

Madame Z a encore créé un blog et, logiquement, Maître Roger l'a interviewée avec l'art caractéristique qui est le sien. L'occasion pour nos lecteurs avertis du caractère de son blog, particulièrement réservé à un public majeur et sortant couvert, de découvrir une femme débordante de vie qui a joué brillamment avec les questions de l'intervieweur suprême en offrant au monde émerveillé ses réponses sublimes à lire sans modération. Avec une mention spéciale pour son talent à enchaîner ses réponses avec des questions à Maître Roger, qui n'y répondra pas ici car c'est lui qui pose les questions, ainsi est la loi, stricte mais juste.

> lire la suite
MIK40 selon Solinette, qui se reconnaîtra

20-12-2015
interview

Blogueur, tes papiers !

Nous avions interviewé il y a bientôt deux ans les flics PJ-un-jour et Kaptain Flam, qui se sont depuis associés à MIK40, gendarme de son état. Celui-ci nous révèle les dessous de 15cpp.fr, blog à plein de mains, co-écrit par les forces de police judiciaire dûment désignés par l'article 15 du Code de procédure pénale. Conscient qu'une vie de blogueur réussie passe non seulement par un blog de qualité mais aussi par l'interview de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, MIK40 pousse le perfectionnisme jusqu'à rouler en Volvo, ce qui lui permet d'appartenir à l'élite deux point zéro dont nos lecteurs découvriront la vie avec délectation sans attendre.

> lire la suite
Sabrine

24-10-2015
interview

Sabrine, sourde, féministe et en colère

Pour ceux qui en douteraient encore, gens de peu de foi deux point zéro, Twitter est ce merveilleux réseau social où les rencontres les plus magnifiques peuvent se produire, juste par la force des mots. Ainsi, notre rédacteur suprême Maître Roger a-t-il croisé la route de Sabrine et de son blog, titré «Une Sourde», et il vit que cela était beau. La magie de Twitter, c'est aussi que la sourde répondit à son bonjour, car ils étaient égaux face aux mots. Avec sa sensibilité légendaire, Maître Roger comprit que la société des gens devait d'urgence connaître les écrits de Sabrine : femme, sourde et en colère, elle nous apprend ce que tout honnête homme ou femme devrait savoir sur le handicap et sa place dans la société des valides. Lisez l'interview de cette bavarde qui aime communiquer, puis lisez son blog, et remerciez Twitter sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

> lire la suite
La Vérité s'exprimant sur l'esprit Canal
CC Wikimedia

25-09-2015

Maïtena Biraben est «un point de détail de l'histoire de l'esprit Canal», selon son actionnaire

La présentatrice de l'émission vedette en clair de la chaîne cryptée fait scandale depuis hier soir après y avoir évoqué le Front National "premier parti de France" qui tient un "discours de vérité". Son actionnaire n'a pas tardé à réagir auprès de nos sources bien désinformées aux vives critiques qui ont suivi l'émission. Selon Vincent Dubonchoix, porte-parole de la branche médias du groupe Bolloré, Maïtena Biraben, qui est "un point de détail de l'histoire et de l'esprit Canal", est "parfaitement dans son rôle d'animatrice d'une tranche horaire stratégique où l'on ne fera pas revenir les téléspectateurs sans un minimum d'empathie". Tout en se voyant rappeler son rang dans la hiérarchie, la nouvelle présentatrice du Grand Journal est donc confortée dans sa stratégie de communication par son actionnaire.

> lire la suite
Les derniers jours de Jean-Marie Le Pen (allégorie)
CC Wikimedia

15-05-2015

Marine Le Pen demande l'hospitalisation d'office de Jean-Marie Le Pen

Suite à la jurisprudence Robert Chardon, maire de la commune de Venelles, hospitalisé d'office après s'être prononcé sur Twitter pour "interdire le culte musulman en France", lors du grand débat #NSDirect, Marine Le Pen demande à son tour que "cette mesure politique sanitaire" s'applique à son père. Le FN a ainsi lancé une procédure d'hospitalisation visant l'ancien leader et fondateur du FN : "J'ai demandé qu'une procédure d'hospitalisation soit engagée pour des propos qui contredisent la normalisation républicaine du parti", a précisé la présidence du mouvement des particules bleu marine.

> lire la suite
Analyste de l'agence Bad Moods se penchant sur le cas du PS
CC Flickr - Jugbo

13-03-2015

Les agences de notation dégradent le Parti Socialiste à BB- avec perspective négative

Compte tenu de l'ambiance avant les élections départementales, les agences de notation financières Fitch and Rating, Standards for Poors et Bad Mood ont dégradé la note du Parti Socialiste de BBB à BB-, avec perspective négative. Jean-Christophe Cambadélis, invité du JT de 20 heures sur TF1, a répondu que les agences se trompent, comme en témoignent l'inversion de la dérivée quatrième de la courbe du chômage et l'augmentation infinie de la croissance au dernier trimestre de 2014 (elle augmenté de 0,03 points alors qu'elle était nulle l'an passé à la même période). Hors du domaine économique, des réformes de société importantes ont eu lieu, comme celle sur la fin de vie discutée très récemment à l'Assemblée nationale. Contrairement aux affaires économiques, ces réformes sont nettement marquées à gauche, et le PS y a joué un rôle important. La PS a donc ouvert la voie au succès.

> lire la suite
Bûche sioniste
CC Wikimedia

28-01-2015

La cheminée de Jean-Marie Le Pen, un rideau de fumée du complot sioniste

Encore un mythe qui n'aura pas trompé la sagacité légendaire des réseaux sociaux : il est matériellement impossible que Jean-Marie Le Pen se soit blessé à cause d'un feu domestique car sa cheminée a été construite selon les normes allemandes de 1942, normes dites "de Wannsee" dont l'existence est sujet d'un doute dont débattent les experts. Par conséquent, cette cheminée, point de détail de l'Histoire du feu de souche, ne peut être qu'une chimère imaginée par le complot sioniste, destinée à décrédibiliser des années d'un obscurantisme aussi patient que pugnace, au moment même où la sous-culture triomphe et touche enfin les fruits en retour de son déni, après des années de coups de boutoir portés à l'attestation des faits et à la solidité de la raison.

> lire la suite
Maou Mind Games

17-01-2015
interview

Maou Bertrand, photographe qui donne le sourire

Connaissez-vous Maou Bertrand, photographe, dont les images enchantent les Internets et les coeurs, sur son blog et les réseaux sociaux ? Si oui, vous avez déjà eu la chance d'admirer ses photos et en particulier les superbes femmes dont elle fait des portraits exceptionnels. Si non, grâce à Désinformations.com, vous allez pouvoir découvrir Maou et vous trouverez que le monde est plus beau. La jeune photographe a en effet accordé une interview à Maître Roger au cours de laquelle elle nous dit tout sur la photo, sur ses modèles, sur ses voyages... Maou est bavarde mais nul ne songerait à lui reprocher. L'artiste en herbe est toutefois un tantinet cachotière puisqu'elle ne révèle pas son secret pour que les femmes qui posent pour elle soient aussi souriantes : l'interviewer de bon goût est toutefois resté pudique et a respecté ce mystère aux conséquences esthétiques admirables.

> lire la suite
Touillettes
CC Wikimedia

17-12-2014

La touillette à café, l'outil le plus utilisé en entreprise

L'IDOF vient de publier un sondage exclusif réalisé auprès d'un échantillon représentatif des Français ayant encore un travail et qui révèle le palmarès des outils les plus utilisés en entreprise. Sans surprise, c'est la touillette à café se classe devant le stylo Bic et le smartphone. En exclusivité, Désinformations.com vous révèle les détails de ce sondage palpitant. Outre son usage habituel d'accroissement de l'entropie du mélange en phase aqueuse saccharose / café et vecteur d'échanges thermodynamiques (principalement sous forme d'énergie thermique), le sondage de l'IDOF révèle les multiples usages de la touillette à café qui explique son arrivée en tête du classement des outils les plus utilisés en entreprise.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales