Désinformations.com
Signez la pétition pour le retour du véritable Figolu

14-07-2019
web-journal

François de Rugy aurait dîné avec des lobbyistes du Figolu

Voici une nouvelle révélation de sources bien désinformées qui va certainement mettre en difficulté définitive le ministre de la transition vers la sortie du gouvernement écologique. Selon un informateur nantais de confiance souhaitant garder l'anonymat, l'ex-président de l'Assemblée nationale aurait dîné avec des représentants des anciennes usines Lefèvre-Utile, officiellement pour tenter une médiation dans la délicate affaire du Figolu. Pourquoi ? Avec quels réseaux ? En échange de quelles contreparties ?

> lire la suite
Barcelone, une ville impitoyable

03-04-2019
web-journal

Manuel Valls en détresse à Barcelone où il s'est installé sans son écarteur anal

La situation sanitaire et psychologique de l'ex-premier ministre suscite une vive inquiétude au Quai d'Orsay où l'on n'exclut pas de devoir procéder au rapatriement d'un citoyen français «en détresse». C'est en effet un Manuel Valls exsangue, dont la démarche témoigne à l'évidence des souffrances endurées, qui erre ces derniers jours dans les rues de Barcelone, à la recherche d'éventuels électeurs, alors qu'il tutoie la dernière place dans les sondages d'intentions de vote aux élections municipales. Un dossier sensible dont va devoir se saisir la nouvelle secrétaire d'Etat aux affaires européennes, Amélie de Montchalin.

> lire la suite
Versailles, la statue allégorique d'Emmanuel Macron

21-01-2019
web-journal

Câlinothérapie de groupe à Versailles

Journée internationale des câlins : Emmanuel Macron est particulièrement gâté cette année. En effet, tous les premiers de cordée internationaux se sont réunis à Versailles autour du plus jeune président de la République depuis l'invention de la fonction. En ces temps pénibles pour l'ego macronien qui est torturé par les manifestations de gilets jaunes et par le grand débat qui lui impose un rythme infernal de réunions publiques BFM-isées avec des centaines de ploucs en écharpe tricolore, «ça va faire du bien de se retrouver avec de vrais amis», confiait ce matin le locataire de l'Elysée sur son groupe WhatsApp justement titré «Câlins».

> lire la suite
La gare de chez les ploucs attend Nicolas Sarkozy
CC Wikimedia

27-10-2016

Sarkozy et les ploucs : nos révélations

Non, il ne l'a pas dit. Désinformations.com peut l'affirmer avec 17 ans d'expérience en désinformance quotidienne de référence : Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime déchu par l'accident électoral que l'on sait, n'a jamais jamais jamais dit «mes électeurs sont des ploucs». Pas plus qu'il n'a invité naguère une collaboratrice de l'Elysée à certaines galanteries bien de chez nous en vue de se détendre de tout le stress accumulé lorsqu'il sauvait le monde et moralisait le capitalisme. Désinformations.com n'en restera pas là et compte bien se lancer également dans le grand pugilat médiatique en portant plainte à son tour en diffamation contre les proses de l'Obs et de Paris Match qui ont publié force démentis et excuses de l'impétrant.

> lire la suite
Donald Trump évoquant sa dimension intime
CC Wikimedia

11-10-2016

Les sex-tapes de Donald Trump en ligne sur PornHub

Le candidat des Républicains va devoir à nouveau faire acte de contrition après que l'ensemble des sex-tapes qu'il a tournées avec ses nombreuses épouses et admiratrices a été diffusé sur PornHub. On les trouve facilement à la rubrique : «Trump's cock to the White House». L'homme généreusement doté montre sur ces vidéogrammes une vigueur nous confirmant son caractère dynamique, entreprenant et décomplexé. Cependant, la campagne de Donald Trump en souffre déjà car une majorité d'américains souhaiterait à présent que le milliardaire fantasque se concentre exclusivement sur sa carrière d'amuseur et d'acteur de charme, et qu'il renonce à celle de président des États-Unis.

> lire la suite
Grégoire XIII, père du calendrier éponyme
CC Wikimedia

04-10-2016

Nicolas Sarkozy : «quand on est français, on adopte le calendrier grégorien»

Le conférencier internationalissime poursuit son analyse de l'identité française, ce mystère pour des générations d'historiens, géographes et sociologues, qu'il contribue à simplifier pour une meilleure compréhension de tous en vue de son retour à l'Elysée. «Quand on est français, il y a des règles, des devoirs», a ainsi martelé le candidatissime aux primaires de sa famille, «on a des ancêtres gaulois, donc on mange du sanglier, et comme nos ancêtres les gaulois on utilise le calendrier grégorien». L'ex-présidentissime candidat au redoublement «dit ce qu'il fera» avec force et conviction : «les gens qu'ils utilisent un autre calendrier que celui des Gaulois, ils n'auront plus leur place en France».

> lire la suite
L'automne
CC Pixabay

22-09-2016

Sanglots longs des violons de l'automne : Nicolas Sarkozy fustige le bilan socialiste

«Nos ancêtres les Gaulois avaient déjà le coeur blessé par les sanglots longs des violons de l'automne», déclare ce matin Nicolas Sarkozy, candidatissime primaire à l'élection éponyme de sa famille, qui lance le débat de fond : «en ce jour que l'automne il commence, qu'est-ce qu'il reste-t-il de la langueur monotone ?», suffoque-t-il, blême, quand sonne l'heure de l'équinoxe. L'ex président du RPR, de la République et de les Républicains désigne les coupables sans trembler : le socialisme irresponsable et Alain Juppé.

> lire la suite
VGE, prêt
CC Wikimedia

30-08-2016

Après la démission d'Emmanuel Macron, le retour de Valéry Giscard d'Estaing

La démission non-surprise d'Emmanuel Macron, désormais en marche vers de nouveaux horizons, est saluée par diverses personnalités politiques de poids. Le maire de Lyon, Gérard Collomb, se dit «fier de [mon] poulain qui peut déjà compter sur son appui pour m'aider à participer aux primaires». De même, Hervé Dubonchoix, président de la fédération française de marche à pieds (FFMP), a demandé à ce que «nos maillots d'équipe olympique soient floqués à l'effigie du jeune prodige politique».

> lire la suite
Lille, terre de contrastes socialistes
CC Wikimedia

19-08-2016

Braderie de Lille remplacée par l'université d'été du parti socialiste du Nord

La non-Braderie de Lille sera remplacée par l'Université d'été du parti socialiste du Nord, ou UEPSN tendrement nommée Univ' Cht'i. La ville de Lille a annoncé ce vendredi le programme des festivités maintenues pendant le week-end du 2 au 4 septembre, où devrait se tenir la plus grande foire aux débats socialistes ch'tis de France. La mairie de Lille n'a pas lésiné sur les moyens pour que ces journées rencontrent un grand succès international : moules frites à volonté, divertissement ch'ti, chambres d'hôtel bon marché à Rochefort, etc.

> lire la suite
Les échaffaudages vus par Maître Roger

12-08-2016

Bordeaux : les échafaudages de la gare inscrits au patrimoine de l'Unesco

Déjà inscrite au patrimoine de l'Humanité de l'Unesco, la capitale de la Nouvelle Aquitaine va bientôt voir franchie une nouvelle étape dans la reconnaissance de sa richesse culturelle et architecturale par la communauté internationale. En effet, on apprend ce matin de sources bien désinformées proches de l'organisation des nations unies pour l'éducation, la science et la culture que les échafaudages de la gare Saint Jean ne seront pas démontés à l'issue des travaux en cours depuis plus de deux ans.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales