Dominique Strauss-Kahn n'en peut plus d'attendre la date qu'il a choisie à Marrakech avec Martine Aubry et Ségolène Royal pour officialiser qu'elles doivent se retirer de la course à l'investiture socialiste pour les élections présidentielles de 2012. Mi-juin, c'est encore loin, surtout que les deux mois qui viennent sont consacrés par son principal concurrent, François Hollande, le président de la Corrèze, à une précampagne au plus proche du terrain. Fatigué d'endurer cette misère hautaine, DSK a pris une décision : il prendra ce soir (heure du Potomac) à JFK le vol Air France 007 pour Paris, en Airbus A380. Pendant les 7 heures de vol, DSK écrira son discours de candidature, avec un stylo Désinformations.com habilement détourné par les JSK (jeunes strauss-kahniens).
> lire la suiteVente de Skyrock : devant la mobilisation générale, Maître Roger propose
Skyrock, radio de rap désinformée, a été mise en vente au lendemain de la mise à l'écart de son fondateur Pierre Bellanger, pionnier des radios libres. Malgré son succès, Skyrock faisait l'objet de critiques de la part du gouvernement, et surtout du présidentissime Nicolas Sarkozy, visiblement briefé par Carla Bruni, première dame du monde devant Michelle Obama cette loser : "la radio qu'elle dit qu'elle est différente rapport à ses concurrentes en disant qu'elle diffuse des titres hip-hop, rap et RnB, alors qu'elle diffuse aussi de l'electro-pop", indique, serein, cigare à la main, le présidentissime à nos micros, ajoutant dans une nouvelle volute cubaine "tiens... t'a qu'à prendre Lady GaGa : qu'elle a été lancée pendant l'exploitation de son single Telephone que parce qu'elle était en duo avec la chanteuse RnB Beyoncé... ben c'était pas du RnB. Et puis y a Ke$ha que son style qu'il est trop electro-pop... ben c'est pas du RnB... fallait donc virer Bellanger..."
> lire la suiteETA de nouveau décapitée grâce à Dany Boon
Heureuse nouvelle pour la lutte antiterroriste : Alejandro Zobaran Arriola, dit "Xarla", chef militaire de l'organisation terroriste basque ETA, a été arrêté avec deux complices, qui ne devraient pas tarder à être identifiés comme les chefs politique et logistique d'ETA, dans un village du Nord-Pas-De-Calais. "C'est une prise exceptionnelle", déclare Justinien Dubonchoix, responsable de la cellule de veille antiterroriste et de fabrication de preuves de la DCRI.
> lire la suitePhil Collins arrête sa carrière et inquiète Johnny Hallyday
Effroi et stupéfaction ont frappé les fans de Genesis et plus généralement du rock anglais lorsqu'ils ont appris, par le truchement d'une interview accordée à nos confrères du magazine anglais FHM, que Phil Collins avait décidé de mettre définitivement fin à sa carrière. Mais les groupies du chanteur-batteur nasillard ne sont pas les seuls à s'inquiéter. Des sources bien désinformées nous font en effet savoir que, malgré les efforts de son entourage pour lui dissimuler cette nouvelle, Johnny Hallyday a finalement eu vent de la décision prise par son confrère britannique. Et les informations qui lui sont parvenues ont plongé notre Elvis national dans un abîme de consternation.
> lire la suiteLe dernier concert de la tournée de Johnny Hallyday déjà annulé
Difficile retour pour Johnny Hallyday. Alors qu'il annonçait hier soir sur le plateau de Claire Chazal qu'il n'était pas mort, pour la plus grande déception de sa veuve, le rocker belge n'envisageait sans doute pas la terrible décision qu'il aurait à prendre dans les heures suivantes. Après avoir tout au long de son interminable carrière pris soin de ne presque jamais se mêler de politique – au point de refuser de s'engager avec les socialo-bolchéviques du temps de l'invention de l'ISF – le vieillard embanané à prothèse en titane s'est finalement trouvé acculé. En effet, alors même qu'il expliquait en direct à la France entière suspendue devant TF1 combien son ancien producteur, Jean-Claude Camus, avait abusé de sa confiance envers le docteur Delajoux, le remplaçant de Camus, Gilbert Coulier, tentait vainement de sauver le final en apothéose de la tournée 2012 de Johnny Hallyday.
> lire la suiteAnnie Girardot est décédée : Johnny Hallyday rappelle à Kickblast que Johnny qu'il est pas mort
Annie Girardot s'est éteinte à l'âge de 79 ans. Atteinte depuis 2006 de la maladie d'Alzheimer, l'actrice avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus qu'elle avait été comédienne. Ce qui, de sources bien désinformées, aurait encouragé Liliane Bettencourt à se lancer dans une carrière de comédienne. Souffrant de la maladie d'Alzheimer, Annie Girardot disait ne plus se souvenir de sa liaison torride avec Johnny Hallyday, un soir d'été humide et tiède sur la Pampa argentine, évoquant vers 18:33 en regardant les étoiles qui défilaient, au milieu d'un troupeau de brebis affectueuses mais mal peignées, tout en sirotant un nabuchodonosor de champagne, l'avenir culturel des tribus Taluhets et Didiuhets.
> lire la suiteLe bébé n'est pas de moi, déclare Polnareff : la situation s'aggrave en Libye
"C'est avec une immense tristesse" que la star du rock français mondialement connue des Français, Michel Polnareff, a annoncé que le petit Volodia, né le 28 décembre, n'était pas de lui. Un test ADN, mené par les meilleurs spécialistes de CSI Miami, prouve que Danyellah a menti. Dans un grand réflexe démocratique, car le peuple a le droit de savoir, Michel Polnareff a rapidement posté cette tragique nouvelle politique mondiale majeure colossale sur sa page Facebook.
> lire la suiteMort de Gary Moore : Nicolas Sarkozy salue une grande actrice partie trop tôt
Malaise ce soir à l'Élysée. Alors que la nouvelle de la mort du rocker irlandais Gary Moore, un temps guitariste de Thin Lizzy et auteur-compositeur de l'inoubliable Parisienne Walkways, venait de tomber, le présidentissime Sarkozy a insisté auprès de ses conseillers pour prononcer aussi vite que possible un discours d'hommage. Une manière comme une autre de faire oublier les polémiques aéroportées qui secouent actuellement le gouvernement. Malheureusement, pressé par le trépidant présidentissime, le cardinal Guaino, assez peu rock'n'roll au demeurant, a rédigé dans l'urgence les grandes lignes d'un discours nécrologique peu fiable. Non seulement l'ébauche de texte ne concernait pas la bonne personne mais, de plus, les grandes idées jetées à la va-vite sous forme d'abréviations laissaient Nicolas Sarkozy seul face à ses carences lexico-syntaxiques.
> lire la suiteLes NRJ Music Awards dans la ligne de mire d'Hadopi
Branle-bas de combat ce matin à TF1 où avaient lieu les dernières répétitions pour les NRJ Music Awards qui doivent être diffusés ce soir en direct. Nikos Aliagas, présentateur de cette émission culturelle de référence qui récompense chaque année les meilleurs artistes de la scène musicale mondiale tel Michaël Youn – dont les déboires sur twitter nous ont montré à quel point ce trophée représente une distinction jalousée de premier plan – a reçu ce matin la visite de Maître Robert Dubonchoix, huissier dépêché par la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi). Celui-ci avait été mandé en urgence sur une requête de Laeticia Hallyday, épouse en charge de la tutelle de notre rocker à déambulateur national. Celui-ci avait en effet appris hier par voie de presse désinformée, alors qu'il se remettait tout juste de la pose de sa nouvelle prothèse de hanche dans les ateliers du magasin Feu Vert de Gstaad, qu'un hommage devait lui être rendu ce soir durant la cérémonie.
> lire la suiteJohnny Hallyday profite de la deuxième démarque et change de prothèse de la hanche
Tout le monde n'a pas comme Johnny Hallyday la chance d'être la plus grande rockstar du monde francophone de souche. Si cette situation peut avoir des inconvénients, par exemple celui de ne pas pouvoir siphonner tranquillement six litres de champagne Cristal en sniffant des lignes de cocaïne entre les seins d'une prostituée russe sur une plage tropézienne sans être vu des paparazzi, elle a aussi bien des avantages. Client célèbre et fidèle de la firme Prothesor, Johnny a pu profiter, en cette période de soldes d'hiver, d'une invitation à une vente privée annonçant la deuxième démarque de la plus grande boutique de vente de prothèses de Paris.
> lire la suiteAlexandre Benalla avait visité le chantier de la prison de la Santé pour choisir sa cellule
Manuel d'auto défense contre le harcèlement en ligne
Desinformations.com est contrôlé par les Illuminati, selon un sondage de l'IDOF
Devoir d'inventaire : Olivier Faure fustige l'inaction sur les ronds-points de gauche
Stéphanie de Vanssay, blogueuse et experte ès trolls