Désinformations.com
Sénat, nouveau lupanar sous glyphosate ?

15-05-2019
web-journal

Le glyphosate meilleur que le viagra, selon des sénateurs

Les révélations sur les vertus jusque là insoupçonnées du glyphosate se succèdent à un rythme désormais accéléré. Après la migraine hier, ce sont aujourd'hui les troubles de l'érection qui seraient soignés par la molécule phare de Monsanto. Ainsi le révèlent les scientifiques du Sénat en marge de la publication de leur rapport décrié. Une découverte faite par sérendipité, comme nous l'explique Henri-Georges Dubonchoix, rapporteur du groupe parlementaire Sciences sénatoriales et sexualité gériatrique.

> lire la suite
Bientôt disponible en spray nasal

14-05-2019
web-journal

Le glyphosate plus efficace que l'aspirine contre la migraine, selon une étude

«Plus efficace que l'aspirine». Le rapport sur le glyphosate, qui doit être remis ce jeudi 16 mai par une trentaine de scientifiques du Sénat, suscite des controverses. L'étude, qui a été menée par l'Office progressiste d'évaluation des choix présidentiels (OPECP) non seulement minimise la dangerosité du pesticide «qui serait moins cancérigène que la charcuterie ou la viande rouge» mais aurait aussi des vertus insoupçonnées : le glyphosate, et plus particulièrement le Roundup, sa déclinaison commerciale, serait plus efficace que l'aspirine pour lutter contre les maux de tête.

> lire la suite
Un produit dérivé bientôt interdit

16-06-2015

Ségolène Royal veut interdire le Roundup dans le Nutella

La quasi première dame de France, mère des enfants du président irresponsable et ministre du gouvernement qui ne l'est pas moins, a engagé une offensive de choc contre les multinationales de l'agroalimentaire qui mettent l'avenir de la planète en danger. Ségolène Royal a ainsi courageusement décidé d'interdire le Roundup dans le Nutella, qui ne serait plus en vente libre. Dénonçant "les dégâts considérables que cause le Nutella au Roundup à la biodiversitude", la ministre de l'environnement socialiste irresponsable frappe fort en voulant aussi interdire les produits dérivés du Nutella.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales