Désinformations.com
Nicolas Sarkozy, qui a évolué

24-01-2016

Dans son livre, Nicolas Sarkozy donne raison aux Français d'avoir voté Hollande en 2012

"Les gens ils ont eu raison qu'ils ont voté pour Hollande tellement que j'ai fait des conneries", confesse l'ex-présidentissime dans son livre-confession. Du yacht de Bolloré au pôv' con du salon de l'agriculture, sans oublier le bouclier fiscal ou les 35 heures non abrogées, Nicolas Sarkozy le reconnaît lui-même : "si j'aurais pas été moi, j'aurais pas voté pour moi vu comme mon septennat il a été nul". Il reconnaît ses erreurs, tout en rappelant qu'il a toutefois sauvé la planète du crash financier global en 2008 et que "sans vouloir dire du mal et tout amalmagouiller, il n'y a pas eu d'attaques terroristes du genre Charlie ou Bataclan quand j'étais présidentissime", même si "les actes isolés de Mohamed Merah ils se sont produits quand tout le monde il avait compris que ce serait Hollande le prochain président". Mais il n'y a pas que l'autocritique constructive, "La France pour la vie" esquisse aussi le discours du futur candidat de 2017.

> lire la suite
Terrain de foot de Limeray (37) : le banc des ministres
CC Wikimedia

01-01-2016

2016 : François Hollande affine sa stratégie de reconquête

Fort du tollé soulevé par la présence de Manuel Valls lors de la finale de la Champions League à Berlin en juin 2015, le premier ministre étant supporter du FC Barcelone, et de son aller-retour en jet aux frais du contribuable, le Président Hollande aurait donné des consignes strictes en matière de supporterisme gouvernemental en cette année de coupe d'Europe. Selon nos désinformations, une répartition des sports et clubs à supporter a fait l'objet d'un arbitrage au plus haut niveau de l'Etat. Nous sommes en mesure de vous communiquer en exclusivité la liste validée par le Président de la République et vous en livrons les principaux extraits.

> lire la suite
Analyste de l'agence Bad Moods se penchant sur le cas du PS
CC Flickr - Jugbo

13-03-2015

Les agences de notation dégradent le Parti Socialiste à BB- avec perspective négative

Compte tenu de l'ambiance avant les élections départementales, les agences de notation financières Fitch and Rating, Standards for Poors et Bad Mood ont dégradé la note du Parti Socialiste de BBB à BB-, avec perspective négative. Jean-Christophe Cambadélis, invité du JT de 20 heures sur TF1, a répondu que les agences se trompent, comme en témoignent l'inversion de la dérivée quatrième de la courbe du chômage et l'augmentation infinie de la croissance au dernier trimestre de 2014 (elle augmenté de 0,03 points alors qu'elle était nulle l'an passé à la même période). Hors du domaine économique, des réformes de société importantes ont eu lieu, comme celle sur la fin de vie discutée très récemment à l'Assemblée nationale. Contrairement aux affaires économiques, ces réformes sont nettement marquées à gauche, et le PS y a joué un rôle important. La PS a donc ouvert la voie au succès.

> lire la suite
Le terrible visage de twitter un soir de bug

03-06-2013

Twitter planté en plein live-tweet de l'Amour est dans le pré : la piste Joséphine, ange gardien

Le hashtag "adp" dominait largement les trending topics de twitter ce lundi soir, démontrant une nouvelle fois la force fédératrice de l'émission phare de M6 au niveau du sociétal. L'Amour est dans le pré permettait aux Français, étouffés par la hausse des impôts par les socialistes irresponsables, de retrouver un certain apaisement mais ce soir une basse vengeance a provoqué le désespoir de millions de téléspectateurs-twittos. Le plantage mondial du site de micro-blogging en plein coeur du live-tweet a laissé orphelins ces téléspectateurs 2.0 qui ont perdu tout intérêt pour l'émission de téléréalité champêtre. Le CSA s'est immédiatement saisi de l'affaire et la recherche de l'enchaînement des responsabilités mènerait tout droit au siège de TF1.

> lire la suite
Le best-seller du Salon de l'agriculture 2013

22-02-2013

Le Salon de l'agriculture fête ses 50 ans : Belle et Bête en vedettes

Pour son cinquantenaire, le Salon international de l'agriculture (SIA), a modifié son organisation générale. Les organisateurs attendent en effet 1.700.000 visiteurs, soit 1.000.000 de plus qu'en 2012, en raison notamment de son nouveau stand vedette "porcs et cochons" : "on attend environ 500.000 femmes écrivains ayant eu des relations sexuelles brutales avec des porcs célèbres, et cherchant à revivre ces sensations très particulières", prédit Raymond Dubonchoix, attaché de presse du salon qui ouvre ses portes du samedi 23 février au dimanche 3 mars, au parc des expositions à Paris.

> lire la suite
La scène d'horreur de l'agression du présidentissime par un jeune couillon

15-03-2012

La presse ne pourra plus envoyer de couillon interviewer le candidatissime Nicolas Sarkozy

En marge des échauffourées qui ont opposé les employés irresponsables d'Arcelor Mittal aux forces de l'ordre de droite, Nicolas Sarkozy a été violemment agressé par un journaliste stagiaire qui lui a demandé s'il "se serait bien passé des gaz lacrymogènes". Face à ce jeune "couillon", plus irresponsable encore qu'un pauvre con de visiteur du salon de l'agriculture, le candidatissime a réendossé, l'espace d'un instant, les habits du présidentissime pour répondre avec la hauteur qui sied pour en remontrer à ce jeune impertinent.

> lire la suite
La méthode Liliane Bettencourt contre l'impôt cher
CC Flickr - PinkMoose

28-02-2012

François Hollande veut taxer les très riches : Liliane Bettencourt demande à déduire ses aides aux partis politiques et son godemiché en or

Hier soir sur TF1, chaîne officielle de propagande de l'Elysée, le candidat socialiste irresponsable a annoncé lors de l'émission "Parole de candidat", dirigée par Laurence Ferrari, porte-parole de Nicolas Sarkozy, qu'une fois élu, il créera un taux d'imposition "à 75 pourcent" pour les revenus au-dessus de 1 million d'euros par an. Cette annonce est l'aboutissement d'une longue négociation, dans le cadre des Assises Franchement Festives des Rentiers Exilés Unis dans le X (AFFREUX). Rappelons en effet qu'à l'été 2011, seize "très hauts revenus" affichaient publiquement leur solidarité avec l'effort de redressement national et réclamaient de verser une "contribution exceptionnelle".

> lire la suite
Le présidentissime veut en finir avec la mauvaise image de l'industrie porcine de souche
CC Flickr - y.caradec

19-02-2011

Débat sur l'islam et salon de l'agriculture : Nicolas Sarkozy lance sa campagne de séduction des éleveurs de porcs

Les déclarations du présidentissime Sarkozy à propos de la campagne de France Nature Environnement ne sont pas passées inaperçues. En visite ce matin au salon de l'agriculture, Nicolas Sarkozy a vivement dénoncé l'affichage par FNE d'images d'un enfant jouant avec des algues vertes sur une plage bretonne. Cette campagne d'affichage dans le métro parisien visait à mettre en cause la filière agricole bretonne, et notamment les éleveurs de porcs, jugés responsables du développement de ce fléau écologique. Grisé par son passage devant le stand présentant des pottokak, les fameux poneys nains basques, le présidentissime s'est même laissé allé à relier la campagne de FNE et l'ouverture du débat sur l'islam en France.

> lire la suite
Jacques Chirac, avant les terribles ravages de la maladie
CC Flickr - killaee

30-01-2011

Jacques Chirac atteint d'Alzheimer : le gouvernement lance un nouveau plan vieillesse

La rumeur est tombée officiellement tombée sur les téléscripteurs dimanche après-midi : une audience technique aura lieu demain afin de déterminer si Jacques Chirac pourra ou non être jugé en mars dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la ville de Paris. Agé de 78 ans, l'ancien Président de la République pourrait être atteint, d'après sa femme, de la maladie d'Alzheimer : "Cela fait des mois qu'il oublie de me toucher", déclare-t-elle affligée. Bien qu'aucun médecin n'ait encore formellement diagnostiqué cette maladie dégénérative chez Jacques Chirac, tout un faisceau d'indices porte pourtant à croire à la réalité de cette affliction. Depuis plusieurs semaines, divers incidents révélateurs ont eu lieu.

> lire la suite
Chantal Jouanno remise à l'heure
CC Flickr - Fondapol

27-03-2010

Changement d'heure : Nicolas Sarkozy met Chantal Jouanno à l'heure d'été

Nous passons à l'heure d'été : à 2 heures du matin, il sera 3 heures. Cette décision majeure relève d'une initiative politique originale du présidentissime : "l'heure d'hiver ça commence à bien faire", avait-il lancé sous les acclamations au Salon de l'Agriculture le 6 mars dernier. L'opération politique est certes délicate, mais rassemble le peuple français. Selon le dernier sondage de l'Institut Désinformance et Opinion Francophone (Idof) "79% des Français, très impressionnés par la détermination présidentissimale, envisagent de ne pas protester", tandis que "9,7% seulement - sans doute manipulés par les groupuscules gauchistes - considèrent qu'une taxe sur l'heure d'été aurait pu se substituer à la taxe carbone". N'importe quoi.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales