Désinformations.com
Signez la pétition pour le retour du véritable Figolu

14-07-2019
web-journal

François de Rugy aurait dîné avec des lobbyistes du Figolu

Voici une nouvelle révélation de sources bien désinformées qui va certainement mettre en difficulté définitive le ministre de la transition vers la sortie du gouvernement écologique. Selon un informateur nantais de confiance souhaitant garder l'anonymat, l'ex-président de l'Assemblée nationale aurait dîné avec des représentants des anciennes usines Lefèvre-Utile, officiellement pour tenter une médiation dans la délicate affaire du Figolu. Pourquoi ? Avec quels réseaux ? En échange de quelles contreparties ?

> lire la suite
Jeunes qui n'ont pas eu besoin du SNU pour réussir dans la vie

12-07-2019
web-journal

SNU, un succès pour le recrutement du Rassemblement National

Testé au mois de juin, le Service National Universel (SNU) a immédiatement démontré un bilan globalement positif, comme nous en faisions état dans nos colonnes dès le 17 juin dernier. Les valeureux Pioupious ont non seulement bénéficié d'un enseignement militaire adapté à leur inculture léguée par des générations d'enseignants gauchistes, mais en plus ils vont recevoir l'hommage de la Nation lors du défilé du 14 Juillet sur les Champs-Elysées. Ce n'est toutefois pas le seul motif de satisfaction du gouvernement : un sondage de l'IDOF montre que les jeunes du SNU sont désormais prêts à voter massivement pour le RN.

> lire la suite
Nous retrouverons enfin l'Alsace grâce au SNU

17-06-2019
web-journal

Le premier bilan déjà positif du SNU

«Nous sommes prêts à reconquérir l'Alsace et la Lorraine !» s'écriaient ce soir les jeunes survoltés. A l'issue de la première journée du très innovant Service National Universel (SNU) où les jeunes abîmés par des années de laxisme des enseignants gauchistes de l'Education nationale sont enfin pris en charge par des militaires responsables, le premier bilan de compétence des impétrants est qualifié de «très prometteur» par Sibeth Ndiaye, porte-mensonge du gouvernement aux ordres.

> lire la suite
Dans les limbes, le blog

06-01-2019
interview

Interview à bicyclette...

Nous avons beaucoup parlé de vélo à Désinformations.com depuis 1999, l'année historique de la création de ce génial web-journal satirique fondé par le nom moins génial Maître Roger, passionné s'il en est par le Tour de France et pratiquant de la petite reine en sa Gironde d'adoption pour ses déplacements quotidiens, contribuant ainsi, à son échelle, à sauver notre fragile petite planète bleue. Voici venir, enfin, l'interview d'un cycliste dont le blog titré «dans les limbes» est une invitation au voyage qui ne manque pas de rappeler à chacun les temps surannés où nous partions de bon matin, par les chemins, à bicyclette, avec Fernand, Firmin, Francis et Sébastien, et puis Paulette. Lisez cette interview, lisez son blog, puis partez préparer votre vélo pour partir au boulot demain matin.

> lire la suite
Le donjon de Niort

04-01-2019
web-journal

Michel Houellebecq critique Niort et reçoit le soutien de Donald Trump

Dans sa nouvelle punition, titrée "Sérotonine", l'écrivain triste a commis quatre lignes anti-niortaises remarquées, provoquant une légitime vague d'indignation sur les réseaux dits sociaux et jusque dans les rues de la cité d'Edmond Proust. En qualifiant Niort de "ville la plus moche", ce qui crée la polémique avec d'autres villes, le parisien Michel Houellebecq a réouvert les plaies de la France périphérique et mis le marais poitevin en ébullition. Critiqué en France, convoqué par la police pour s'expliquer sur cette soudaine niortophobie qui poignarde la cohésion nationale dans le dos, Michel Houellebecq a reçu le soutien de Donald Trump qui, dans un tweet matinal sarcastique, évoque "The Touquet qui est bien pire que Niort".

> lire la suite
En avant la musique !

11-01-2018
interview

Rock and blog avec Fanch

L'interview d'aujourd'hui nous emmène en Bretagne, terre de contrastes musicaux, d'où nous écrit Fañch, festivalologue et twittos fou, auteur du blog «RockFanch» où il chronique toutes les musiques qu'il aime. Une bien belle idée culturelle représentative de la magie des Internets contemporaine qui permet au profane inculte, fût-il suprême par ailleurs, de découvrir des sons dont il ignorait jusqu'à la probabilité de l'existence. Un blog qui donne envie de troquer son béret pour un bonnet rouge et partir festivaler vers l'inconnu de l'au-delà musical.

> lire la suite
Image non censurée du grand remplacement culinaire

18-09-2017
web-journal

Panique au Front National : il y aurait des crétins infiltrés

Florian Philippot, vice-président du Front National et en même temps président de Les Patriotes, n'a pas mâché ses mots ce matin à l'endroit de ceux qui l'on accusé entre autres de «collaboration avec l'occupant» pour avoir mangé, vendredi, un couscous à Strasbourg. Le numéro deux du parti de Marine Le Pen a livré son analyse à notre consoeur bien informée Léa Salamé : «ces gens sont des crétins». Le service d'ordre du parti fondé par Jean-Marie Le Pen s'est immédiatement mobilisé pour traquer les crétins frontistes et organiser une rafle.

> lire la suite
Ficher les ausweis, une idée de gauche
CC Wikimedia

03-11-2016

Le fichier TES ouvre la voie aux statistiques ethniques

La création du fichier des «Titres Electroniques Sécurisés» par voie de décret publié en plein week-end de la Toussaint a fort ému la communauté sociétale soucieuse de libertés publiques et autres valeurs surannées telles que la vie privée qui appartient à un autre temps. Les mêmes qui donnent sans hésitation leur pedigree et photos de famille à facebook s'inquiètent en effet de ce fichier liberticide qui rassemblera tous les Français sous les vils prétextes de lutte contre la fraude et efficacité des services de police et de renseignement. Pire, selon nos sources bien désinformées, TES signifie en réalité «Traitement Ethnique des Statistiques» : le fichier honni légalise enfin les statistiques ethniques.

> lire la suite
Ecarteur anal : la fin d'un modèle
CC Wikimedia

30-08-2016

Le titilleur à tétons appelé à remplacer l'écarteur anal

Presque quinze ans après l'invention de l'écarteur anal, promis au beau succès que l'on sait, le Professeur Bazeloberg lance le titilleur à téton. «Il faut tenir compte de la féminisation des moeurs politiques et relationnelles», a-t-il annoncé lors de la présentation de lancement. Force est de constater que l'écarteur anal se retrouve souvent dépassé par les situations médiatico-relationnelles actuelles. «Au fond, l'heure serait plutôt au digital», relève Fox T.Paddle, le célèbre consultant australien, spécialiste du marketing one-to-one, qui avait accompagné le Professeur Bazeloberg à l'époque. Perçu comme une forme de violence faites aux femmes -alors que les hommes ont subi sinon apprécié l'engin durant des années- l'écarteur anal ne passe plus auprès des générations X, Y, Z, exp(-it) et Pokémon Saphir Alpha. Trop voyant, trop douloureux, trop lent, l'ergonomie de l'écarteur anal se révèle de surcroît mal adaptée à la morphologie des nouvelles générations qui n'ont pas connu les joies ineffables et indicibles, avérées ou supposées, des chambrées du service militaire et du tonneau de la Marine Nationale.

> lire la suite
Arnaud Montebourg affrontant son destin
CC Flickr - ActuaLitté

21-08-2016

Ronds-points, horaires de passage des tondeuses... : Arnaud Montebourg s'engage pour la France

«J'aurais aimé pouvoir pourtant le soutenir», a déclaré Arnaud Montebourg face à ses soutiens venus en masse à Frangy-en-Bresse, avant de tirer, sombre et responsable, le triste bilan du quinquennat de François Hollande, «incapable de se hisser à la hauteur des enjeux sociétaux en créant une réelle politique des ronds-points de gauche et en harmonisant enfin les horaires de passage de la tondeuse à gazon le dimanche». Celui qui avait contribué à installer Manuel Valls à Matignon à la place de Jean-Marc Ayrault ne connaît pas de mots assez durs pour fustiger l'irresponsabilité des gouvernements qui se sont succédé depuis 2012, promettant un renouveau de gauche.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales