Désinformations.com
Ail

28-04-2019
web-journal

Sexe oral : faut-il se mettre de l'ail dans le vagin contre les IST ?

Les rapports bucco-génitaux non protégés sont à l'origine de la recrudescence d'infections sexuellement transmissibles (IST) comme la syphilis mais aussi la chlamydia, qui peut rendre stérile si elle n'est pas détectée à temps, ou encore l'herpès génital. Remède de grand-mère avertie bien de chez nous, placer de l'ail dans son vagin constitue une protection qui fait encore débat.

> lire la suite
Le 21ème RIMa se prépare à surveiller le bac

28-03-2019
web-journal

Les militaires de l'opération Sentinelle mobilisés pour surveiller le bac

En marge de son passage ce matin chez nos confrères bien informés de France Inter, le ministre de l'Education a évoqué ce que la rumeur laissait entendre depuis quelques jours dans les allées du pouvoir totalitaire macronien. Les militaires de l'opération Sentinelle seront mobilisés pour surveiller les épreuves du bac, a confirmé à son tour le ministère des Armées. «La compétence de nos soldats pour la défense statique des lieux sensibles a été prouvée samedi dernier à Paris», confie Florence Parly à notre stagiaire bien désinformée. «L'école de la confiance se construit aussi, ensemble, par une dissuasion efficace», complète Jean-Michel Blanquer.

> lire la suite
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Commandez le livre !

26-10-2017
lecture

Les souvenirs de Tatie Monique

Il y a deux ans, j'avais interviewé Françoise, auteure du blog «Pallilogienyc», textes courts teintés d'érotisme. Abandonnant ce format, Françoise a relevé le défi d'un long texte, au titre tout sage mais au contenu beaucoup moins. Encore que, la sagesse, c'est une notion relative. Comme l'est, finalement, la morale dont on s'encombre trop souvent. Un encombrement que ne connaît pas Monique, héroïne des «Souvenirs» éponymes. Un livre que nos jeunes lecteurs éviteront de lire.

> lire la suite
Dans de beaux draps

06-04-2016
interview

Freyja Lulla, dans de beaux draps

Notre poursuite de l'exploration de la blogosphère se poursuit aujourd'hui à l'ouest, dans les beaux draps de Freyja Lulla, que notre bienaimé Rédacteur Suprême invite dans un premier lieu à expliquer les origines de son pseudo qui n'est pas sans rappeler par ses consonances les heures les plus sombres du transport aérien un week-end d'éruption de volcan islandais, avant que de l'entraîner sur le terrain moralisateur des «gens bien», permettant à l'interviewée de donner une idée de l'étendue de ses talents car grand est le talent de celle qui sait être passionnante dans la réponse à des questions suprêmement chiantes. Une interview qui n'est pas classée X, ce qui n'empêchera pas les mineurs d'âge de vérifier avec leurs parents ou tuteurs légaux qu'ils sont bien autorisés à la lire, de même qu'ils ne manquent pas quotidiennement de valider avec eux les sites sur lesquels ils peuvent surfer, bien sûr.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy cachant ses attributs pour ne pas vexer ses hôtes
Kremlin.ru

05-03-2016

Nicolas Sarkozy se compare à Donald Trump en raison de similitudes anatomiques intimes

Les médias de l'establishment ont révélé que Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime, se compare désormais à Donald Trump, "candidat du peuple". Une révélation faite avec une pointe de sarcasme qui n'échappe pas aux observateurs de la vie politique. Pourquoi se considère-t-il comme le candidat anti-système (dont il a été premier magistrat), anti-élites (dont il a été le maire à Neuilly-sur-Seine sans souffrance apparente) et anti-médias (dans lesquels il s'exprime comme et quand il veut depuis sa prime jeunesse politique) ? La victime de l'attentat électoral de mai 2012 a accepté de lever le voile sur ce mystère : "j'en ai une grosse, moi aussi".

> lire la suite
L'Autre femme

02-02-2016
interview
(-18)

Sandra, l'autre interview

Sandra, maîtresse d'hommes mariés, a postulé auprès de Maître Roger, ce génie des Internets, pour être interviewée. Déjà célèbre pour sa chronique chez nos confrères bien informés Sud Radio, celle qui se nomme «L'Autre femme» a donc choisi la voie sacrée de la désinformation pour acquérir une célébrité supplémentaire et pour tout dire méritée. Découvrez donc l'autre femme, chers lecteurs en âge de lire des écrits licencieux, en étant dûment avertis dudit caractère licencieux. Les enfants, on vous a dit d'aller au dodo. Vite.

> lire la suite
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
La COP21 assigne les Franciliens à résidence sous la couette
CC Flickr - Môsieur J. [version 9.1]

29-11-2015

COP21, les Franciliens consignés chez eux feront du sexe

Assignés à rester chez eux par les autorités préfectorales, les trois-quarts des Franciliens ont fait le choix de ne pas sortir dimanche et lundi. Notre envoyé spécial bien désinformé, Cédric Dubonchoix, est allé à la rencontre de ces citoyens pris en otage par l'état d'urgence qui, tel Thomas, avouent qu'ils ont hésité entre vélib gratosse, tapis volant ou journée sous la couette avec leur dulcinée, et qui ont en fin de compte choisi sagement pour le sexe. Tour d'horizon d'une génération dont l'engagement en faveur de la planète ne se dément pas.

> lire la suite
Toi aussi, construis ton bonheur

07-03-2015
interview

Sushie San construit son bonheur et fait le nôtre

C'est une de ces aventures deux point zéro comme seul notre siècle en produit, merci à lui. Grâce à un retweet de iWebGirl, la jeune Sushie San a rencontré Maître Roger en timeline et, alors que celui-ci attendait dans la file du McDrive pour malbouffer, l'affaire fut conclue : une interview allait naître de ce retweet, et certainement une belle amitié deux point zéro puisque SushieSan présente toutes les dispositions requises pour cela, à commencer par une admiration évidente pour l'oeuvre de Maître Roger. Après avoir goûté sa délicieuse interview, découvrez sans plus attendre son blog, modestement titré "Les soucis de Sushie", véritable monument de ce que les Internets nous offrent de mieux : l'humaine beauté.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales