Désinformations.com
Versailles, la statue allégorique d'Emmanuel Macron

21-01-2019
web-journal

Câlinothérapie de groupe à Versailles

Journée internationale des câlins : Emmanuel Macron est particulièrement gâté cette année. En effet, tous les premiers de cordée internationaux se sont réunis à Versailles autour du plus jeune président de la République depuis l'invention de la fonction. En ces temps pénibles pour l'ego macronien qui est torturé par les manifestations de gilets jaunes et par le grand débat qui lui impose un rythme infernal de réunions publiques BFM-isées avec des centaines de ploucs en écharpe tricolore, «ça va faire du bien de se retrouver avec de vrais amis», confiait ce matin le locataire de l'Elysée sur son groupe WhatsApp justement titré «Câlins».

> lire la suite
Des scènes pénibles qui appartiendront bientôt à un autre âge
CC Flickr - Matthieu Berry

22-01-2015

L'épilation low-cost ne connaît pas la crise

Enfin une innovation qui va séduire les amatrices de tout poil : grâce aux nanotechnologies, l'épilation définitive est à portée de toutes les bourses. La société Haircut Inc., basée dans la Silicon Valley, commercialise des leggins d'un type spécial à base de tissu en microfibres incorporant des nano-puces laser dépilatoires intégrées. Chaque microfibre de tissu renferme une puce laser nanoscopique qui agit directement sur le poil le plus proche pour une éradication définitive. Le vêtement se porte comme un legging ordinaire et une fois mis en route, il suffit de laisser le programme agir : en quelques semaines, fini la corvée du rasage ou de l'épilation.

> lire la suite
Steve Jobs
CC Flickr - COG LOG LAB.

06-10-2011

Steve Jobs est mort : il n'était donc pas Dieu

Steve Jobs est décédé à l'âge de 56 ans d'un cancer du pancréas. Co-créateur d'Apple, Steve Jobs avait tout du génie. Grand marketeur de la pomme, il avait inspiré le logo de l'UMP. Il reste dans l'esprit du monde geek comme celui qui a fait du téléphone et de l'informatique des domaines où tout le monde devient génial, créatif et cool. Ce qui est plutôt sympa. Chacune de ses annonces dans la Silicon Valley, vêtu de son pull noir à col roulé, était attendue par tout le monde comme la parole papale du high-tech, porteuse d'une bulle d'innovation capitale. Les pèlerinages à Cupertino démontrent la ferveur des adeptes de Apple. Même notre bien-aimé Rédacteur Suprême est propriétaire de deux iPhone - c'est dire - dont un lui a été grâcieusement prêté par ce fayot de correspondant dans le microcosme pour que son fils puisse s'initier aux joies de la téléphonie tendance.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales