Désinformations.com
La nuit menace la Terre à cause de l'irresponsabilité socialiste

25-10-2014

La NASA confirme trois jours d'obscurité : Bruxelles avait pourtant averti François Hollande

Nouvelle tension entre Bruxelles et Paris. Alors que François Hollande refuse toujours de publier la lettre banale de la Commission européenne, la Never Allow a Socialist Answer (NASA) confirme que la Terre sera frappée par 3 jours d'obscurité les 21, 22 et 23 décembre 2014 : "la planète restera durant ces 3 jours sans soleil, de nuit, c'est à dire dans l'obscurité totale à cause d'une tempête solaire de la Commission européenne", explique Charle Universchoice, chef de la NASA, "signe de sa divine colère signifiée par lettre recommandée avec accusé réception à la France, au vu de la trajectoire irresponsable de ses finances publiques".

> lire la suite
Mariage gay : le soleil se révolte
CC Flickr - NASA Goddard Space Flight

12-06-2013

La tempête solaire empêche les mariages gays

Le satellite SDO de la NASA, en charge de la surveillance de l'activité du Soleil, est à l'origine d'une alerte : une tempête solaire exceptionnelle lancera une éjection de masse coronale à grande vitesse vers la Terre. C'est de mauvais augure pour les droits fraîchement acquis des homosexuels. Plus en avance que les USA, la Russie, dont le satellite SEXSOR "Surveillance des Eruptions de classe X du Soleil et des Offenses à la Religion" avait prévu la menace depuis des semaines. Afin d'en limiter les dégâts, la Fédération de Russie s'est empressée de recourir à une série de mesures contre tout acte de "propagande homosexuelle", ces mesures interdisant notamment aux LGBT la recherche de partenaires consentants.

> lire la suite
Eruption solaire
Crédit : SDO/NASA

08-03-2012

Une forte éruption solaire contraint Nicolas Sarkozy à renoncer à la vie politique

Une éruption solaire sans précédent va frapper la Terre ce jeudi. De sources bien désinformées, elle est la plus forte depuis cinq ans, et marquera la fin du quinquennat du présidentissime Nicolas Sarkozy. Elle pourrait d'une part contraindre les avions à changer de direction. En l'occurence Air Sarko 1 "ne pourra plus survoler les pôles" indique l'Elysée. Depuis quelques semaines, ces explosions solaires se succèdent. Celle d'aujourd'hui va entraîner sur la Terre un bombardement de particules électro-magnétiques susceptibles de perturber la communication politique par satellite et tous autres réseaux de distribution électriques, TF1 y compris, indique l'Union de Maîtrise des Particules (UMP).

> lire la suite
© SDO

10-06-2011

Les épreuves du Bac philo 2011 annulées en raison d'une tempête solaire

Jeudi 16 juin devait se tenir l'épreuve reine du bac 2001, la philosophie. Le baccalauréat est un diplôme indispensable à l'entrée dans une formation de l'enseignement supérieur qui constitue la voie royale pour Pôle Emploi. L'origine même du terme de baccalauréat fait débat, entre l'école de souche qui enracine l'expression dans le latin bacca laurea, c'est-à-dire baie de lauriers, alors qu'une version hétérodoxe immigrée rapproche l'épreuve scolaire divine de la vallée de Baca où les pélerins musulmans doivent aller collecter chaque année des lauriers.

> lire la suite
© NASA / Goddard / SDO AIA Team

10-06-2011

Une tempête solaire perturbe les télécommunications : Nicolas Sarkozy prend des mesures

Une éruption solaire, observée mardi par le satellite Sun Divine Order (SDO), a provoqué un grand nuage de particules qui devrait atteindre la Terre mercredi soir. Cette éruption a "entraîné une forte éjection d'un grand nuage de particules qui s'est élevé rapidement puis est retombé, semblant couvrir une zone qui représente presque la moitié de la surface solaire", a expliqué John Celestchoice, porte-parole de la Nasa.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales