Désinformations.com
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Wonder Mum

12-07-2015
interview

Serena, wonder mum et relookeuse

Quand Maître Roger, notre bienaimé rédacteur suprême, a lancé son appel pour une nouvelle interview, Serena s'est manifestée avec l'enthousiasme caractéristique des fraîchement converties à la désinformance de bon goût qui préside, grâce à Lui, aux destinées des Internets humoristiques francophones depuis 1999. Relookeuse de gens et Wonder Mum, elle nous révèle tout ce qu'il faut savoir de sa vie trépidante et lève le voile sur le mystère des chocobons. Après la Maman What Else l'année dernière, nos lecteurs découvrirons donc une vie d'héroïne dans laquelle chacun et chacune prendra exemple pour rendre ce monde meilleur et échapper aux tentations de l'infanticide. Une interview à consommer sans modération, donc.

> lire la suite
Les petites aventures de Caroline

12-06-2014
interview

La vie de blogueuse est une aventure

Quand Caroline F. a contacté notre bienaimé Rédacteur Suprême pour être interviewée, ils se connaissaient si peu que, malgré l'étendue admirable de sa maîtrise du web deux point zéro, Maître Roger dût bien s'avouer, in petto, qu'il ne connaissait pas le blog des "petites aventures". N'écoutant que son devoir de journaliste d'investigation bien désinformé, il entreprit donc de partir à la découverte des écrits de la jeune blogueuse parisienne si chaleureusement recommandée par @Lactimelle. Ce n'est que trois jours plus tard que l'on retrouva Maître Roger, avec la barbe de même, mort de rire. Ou presque. Il avait tout lu.

> lire la suite
Inverser la courbe de l'assistanat : il y a encore du boulot
CC Flickr - somenoise

27-01-2014

Une révision du répertoire des métiers soutient l'inversion de la courbe du chômage

Alors que sont publiés les chiffres du chômage en France en décembre 2013 qui permettent aux bookmakers anglais de clore les cotes et de verser les gains aux parieurs sur l'inversion de la courbe du chômage promise par le président irresponsable, un cabinet de recrutement indépendant vient au secours du gouvernement en proposant un nouveau répertoire des métiers adaptés aux contraintes professionnelles d'un monde post-industriel en forte évolution technico-sociale. Fort de nombreuses années d'observations en entreprise, le cabinet YES-U-COUDE a formalisé les métiers jusqu'à présent informels qui assurent en réalité le bon fonctionnement au quotidien des entreprises en apportant l'indispensable huile dans les rouages quand vient à manquer celle de coude.

> lire la suite
Le costume banane : le must-have absolu pour déguster le beaujolais nouveau 2013

20-11-2013

Journée des droits de l'enfant, sans beaujolais nouveau

C'était aujourd'hui la journée internationale des droits de l'enfant, qui était donc libre de s'égayer selon son bon plaisir, de préférence avec ses amis. Une journée inégalement suivie en France puisque, pour une partie non négligeable de notre jeunesse, les enfants n'étaient pas totalement libres ce mercredi en raison de la réforme irresponsable des rythmes scolaires. A cause de la semaine de 4 jours et demi, c'était une journée des droits de l'enfant réduite, donc. Et dès demain, retour à la vie normale, alors que c'est la sortie du beaujolais nouveau 2013 : les enfants seront donc privé du nectar des Dieux de la banane.

> lire la suite
Le beaujolais nouveau, vu du dessus
CC Flickr - kohrogi34

17-11-2013

Le beaujolais nouveau 2013 enfin déductible des revenus

La grande réforme fiscale promise par François Hollande lors de la campagne des présidentielles est enfin sur les rails. En effet, la prochaine loi de finance présentée à l'assemblée par le gouvernement socialo-irresponsable de Jean-Marc Ayrault, et qui va bouleverser le paysage fiscal français, sera votée le mardi 19 novembre 2013, soit 2 jours avant la sortie du beaujolais nouveau prévue le 21 novembre. La mesure la plus emblématique de cette réforme sera donc de rendre déductible des revenus les sommes alloués à l'achat du beaujolais nouveau 2013 par les familles.

> lire la suite
Christine Lagarde présentant le calendrier des femmes nues du FMI
CC Flickr - World Bank Photo Collection

21-10-2013

Le calendrier des femmes nues du FMI reçoit le prix de l'humour international

Après l'épreuve du Shutdown aux Etats-Unis, Christine Lagarde a lancé pour son équipe féminine d'économistes l'initiative d'un calendrier où les déesses de la finance mondiale dévoilent leur intimité charnelle, sinon intellectuelle. Tout sourire autour de leur patronne et ne rivalisant plus que de sensualité, cette équipe de jeunes femmes nues, diplômées des meilleurs doctorats mondiaux, a fait sien le pari de leur chef-économiste : "Yes girls, we can do it!"

> lire la suite
La pétanque sponsorisée par le Ricard
CC Flickr - Wally Gobetz

22-09-2013

Pas de contribution climat énergie sur le Ricard : soulagement dans les clubs de pétanque

Lors de la deuxième conférence sur la transition énergétique, les annonces du président irresponsable de la République étaient très attendues par les observateurs et par les contribuables. La pause fiscale promise pour 2014 par François Hollande, confirmée pour 2015 par Jean-Marc Ayrault, constatée dès 2013 par les victimes de plans sociaux de 2012, ne s'oppose pas totalement aujourd'hui au redéploiement d'une partie de la fiscalité qui étouffe la France en faveur de contributions climatico-compatibles. Le président irresponsable a pourtant montré qu'il restait à l'écoute des souffrances des contribuables en annonçant cette semaine qu'il n'y aurait pas d'impôt sur le Ricard.

> lire la suite
Mars, on y repart

27-08-2013

Mars ou la Lune le 27 août 2013 : Jean-Marc Ayrault rendra son arbitrage avant la nuit

Sur la lancée de sa brillante clôture de l'université d'été irresponsable de La Rochelle et de sa très courageuse et déterminée intervention au JT de France 2, où il a annoncé 10 milliards de nouveaux efforts, manquant de peu de provoquer l'épectase des marchés ce lundi, Jean-Marc Ayrault poursuit son oeuvre d'arbitrages, dans le souci permanent de redressement des comptes publics laissés exsangues par la gestion responsable de l'UMP. A l'approche de la traditionnelle nuit des deux lunes, ce 27 août, le locataire de Matignon dit qu'entre Mars et Aphrodite, il faudra choisir.

> lire la suite
Trop de nuages pour voir la lune
CC Flickr - Milamber's portfolio

09-07-2013

Confusion sur la date du ramadan 2013 : Nicolas Sarkozy tranche le débat

La question préoccupait les politiques, la presse, les milieux musulmans et aussi les islamophobes : quand commence réellement le ramadan ? Il y a en effet eu controverse entre le Conseil français du culte musulman (CFCM) et la commission théologique de la Mosquée de Paris, chacun défendant son interprétation de la position de la Lune, dont le calendrier régit la date de démarrage du ramadan. Comme d'habitude, le gouvernement socialiste irresponsable n'a pas choisi. Face à cette situation "inédite dans l'Histoire de la Vème République", l'ex-présidentissime a tranché, lui, après avoir dénoncé "une décision politique du CFCM" inspirée par "le laxisme socialiste ambiant".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales