Désinformations.com
L'arrivée du Père Noël aux urgences à Helsinki
CC Flickr - Dave Arter

23-12-2010

Le Père Noël est mort : le régime Dukan et Médiator en cause

Le Père Noël est décédé au terme d'une dernière répétition de livraison de mixeurs Moulinex en prévision de sa tournée mondiale de distribution de cadeaux. Selon des témoins finlandais n'ayant alors consommé que 7 bouteilles de vodka chacun, à 23 heures 20, tout surfant sur une digue de glace, le Père Noël a perdu le contrôle de son traîneau, avant d'aller s'encastrer dans un pavillon de banlieue d'Helsinki. En principe immortel, il a fallu 19 heures d'intervention des pompiers pour retirer bout à bout la charpie du Père Noël qui n'avait pas mis en mode sécurité ses mixeurs Moulinex. Rapidement transporté par Traîneau d'Aide Médical d'Urgence (TAMU) dans un hôpital local, il a été déclaré cliniquement mort à 23 heures 58.

> lire la suite
Drame : le Père Noël victime d'un accident Domestique
Avec l'aimable autorisation de Serge Dehaes

22-12-2010

Neige sur la France : pas de Noël pour les petits français ?

C'est une nouvelle inquiétante qui vient de tomber. En effet, un de nos correspondants bien désinformés envoyé en zone de guerre à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle a eu la désagréable surprise de croiser devant le comptoir de la compagnie Scandinavian Airlines System un Père Noël désespéré. Il semblerait que si le rougeaud grand pourvoyeur de cadeaux inutiles a bien pu rallier Paris, ses bagages – à savoir les cadeaux destinés aux petits français – seraient quant à eux toujours bloqués à l'aéroport d'Helsinki. La faute aux chutes de neiges qui paralysent depuis quelques jours la région parisienne et donc la France entière, voire le monde.

> lire la suite

27-12-2008

L'agenda 2009 de Nicolas Sarkozy déjà bouclé

"La crise est moins pénible au soleil", aurait confié le président en vacances sur la plage d'Ipanéma, où il est passé écouter un petit concert de bossa nova pour se détendre entre deux siestes. Dans l'entourage bien désinformé du locataire absent de l'Elysée, on confirme qu'avec les moyens de communication moderne, Nicolas Sarkozy peut très bien présider la France depuis n'importe quel point de la planète, voire du système solaire.

> lire la suite
Le quartier des Olympiades
CC Flickr - Thomas Claveirole

15-03-2002

L'expédition REGATE gravit la Tour Helsinki par la face Nord

C'est au terme de trois mois d'ascension que l'équipe du professeur Bazeloberg est parvenue sur l'un des plus hauts sommets de la capitale française, en empruntant la voie réputée la plus difficile du massif des Olympiades. Partie de la plaine d'Ivry, l'expédition a établi trois camps intermédiaires pour parvenir jusqu'au sommet, qu'elle n'a atteint que dans la journée d'hier, après plusieurs semaines d'attente au camp de base. De forte intempéries avait en effet empêché jusqu'à présent tout espoir de parvenir jusqu'au sommet.

> lire la suite
L'anthrax dans la boîte de Pétri
CC Flickr - AgriLife Today

13-10-2001

Un cas d'Anthrax découvert à Paris

Les autorités ont annoncé vendredi la découverte d'une version cérébrale de la maladie du charbon à Paris 13ème, chez l'un des habitants de la tour Helsinki. Le gardien de l'immeuble a précisé qu'il ne s'agissait pas de la forme respiratoire de la maladie découverte la semaine dernière en Floride, mais d'une forme cérébrale, moins grave. La vie du malade, consultant de son état, ne serait pas en danger.

> lire la suite
Les guides touristiques de la Finlande devront être revus

06-12-1999

Réchauffement de la planète : la Finlande prépare la reconversion de son économie

Alors que les experts s'accordent à affirmer que le réchauffement de notre planète va suivre inexorablement son cours pendant les années qui viennent, certains pays n'hésitent pas à devancer les évolutions climatiques et à préparer la reconversion de leur tissu économique.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales