Désinformations.com
Gérard Larcher, l'homme qui se prépare à son destin

24-01-2019
web-journal

Gérard Larcher observe attentivement la situation au Venezuela

L'atmosphère de Caracas n'est pas sans rappeler celle de Paris un samedi de sortie des gilets jaunes. Le président du Parlement vénézuélien, Juan Guaido, s'y est auto-proclamé «président en exercice» de la République, suivant ainsi les slogans «¡Basta Maduro!» («Maduro démission !») qui fleurissaient dans le pays aux millions de pourcent d'inflation. Si la communauté internationale, hormis Donald Trump, reste circonspecte face à une situation qualifiée de «vénézuélo-vénézuélienne» dans les chancelleries, certains se préparent à affronter courageusement leur destin. Gérard Larcher est de ceux-là.

> lire la suite
Oumuamua

08-11-2018
web-journal

Oumuamua : les extraterrestres ont renoncé à l'escale sur Terre à cause du prix des carburants

"C'est une occasion historique manquée à cause d'Emmanuel Macron", regrette Michel de Nostrebonchoix. Le vaisseau spatial Oumuamua poursuivra sa traversée du système solaire sans s'arrêter pour faire le plein à cause de la taxation spoliatrice des carburants décidée par le locataire de l'Elysée et son gouvernement. "Trop cher, on fera le plein sur Mercure", analyse le pilote alien, qui espère ne pas tomber en panne sèche d'ici là. "J'assume la taxation", réagit vertement Emmanuel Macron, le plus jeune dirigeant français depuis Bonaparte, qui fustige "une opération de communication indigne de la part des martiens qui doivent bien comprendre que la lutte contre le réchauffement climatique dépasse largement les frontières exiguës de l'Hexagone : Make the Solar System Great again!".

> lire la suite
Maître Roger, reconnu par les témoins de son crime odieux
CC Flickr - amont_cranston

08-04-2013

Maître Roger mis en garde à vue par la police littéraire

Stupeur dans le monde de la désinformation francophone de bon goût. Maître Roger, notre Rédacteur Suprême a été, dès potron-minet, arrêté à son domicile cossu, devant toute sa famille et le chat. Il vient d'être placé en garde à vue par la police, dans les locaux du CUISTRE (Centre Unitaire Interne de Soutien Tactique pour la Rectitude de l'Expression). "Le Centre a été alerté par les conseillers littéraires du site iPagination, outrés des lacunes de Maître Roger. Etant en service, le lieutenant Olympe Dubonchoix , Officier de Police Judiciaire, a fait amener le Sieur Roger et l'a placé en garde à vue pour atteintes graves et répétées à la bonne tenue de la langue française", a déclaré auprès de notre désinformateur Véronique Venezuela, procureur spécial en charge de la défense de la langue.

> lire la suite
Ambiance fin du monde à Cherbourg
CC Flickr - loicwood

12-03-2013

Neige et verglas : le gel budgétaire gagne toute la France

La politique du gouvernement socialo-irresponsable couvre de plus en plus le territoire français. Après le gel des aides de l'Etat en 2012 et 2013 (60 milliards de gel pour la France entière), Bercy a prévenu qu'il "continuerait à geler la France et ses collectivités locales sur les deux prochaines années", prévient Sébastien Dubonchoix, stagiaire calculatrice au ministère du redressement des bons comptes. Conséquence tangible, la moitié nord du pays est gelée. 28 départements ont été placés en vigilance orange du redressement budgétaire, deux en alerte rouge : il s'agit évidemment d'élus de gauche dépensiers et particulièrement irresponsables.

> lire la suite
Justin Bieber en tournée
CC Flickr - MissCasanova

08-03-2013

Justin Bieber victime d'un malaise : forte inquiétude au Venezuela

Immense frayeur chez les fans de Justin Bieber : le jeune homme de 19 ans a été pris d'un malaise à la suite d'un essoufflement sur la scène de l'O2 Arena. La tournée londonienne du chanteur canadien a donc mal tourné ce jeudi noir. John Funchoice, porte-parole de la star, a d'emblée précisé sur la scène que la star canadienne à mèche s'était plaint durant toute la prestation de manquer de forces depuis qu'il "souffrait d'un cancer de cellules capitalistes impérialistes similaire à celui qui est venu à bout de l'immense Hugo Chavez".

> lire la suite
Le corps du Christ ou la farine de canasson ?
CC Flickr - Dioezese Eisenstadt

06-03-2013

Nouveau pape : le conclave reporté à cause du scandale des hosties

Réunis en congrégation générale de section au Vatican, les cardinaux ont reporté à une date indéterminée l'élection dans la chapelle Sixtine du successeur de Benoît XVI. Deux d'entre eux manquaient aujourd'hui à l'appel, et pour cause : "ils ont été dépêchés de toute urgence au Venezuela", indique un communiqué de presse du Vatican. Officiellement, "il s'agit de rendre un hommage appuyé à Hugo Chavez, président vénéré par son peuple et qui pourrait bien revenir à la vie d'ici trois jours... on ne sait jamais, il y a eu un précédent", expose le communiqué. Toutefois, de sources bien désinformées, la mission cardinale couvre un autre objectif.

> lire la suite
Hugo Chavez
CC Flickr - www_ukberri_net

05-03-2013

La mort d'Hugo Chavez causée par l'accord national interprofessionnel (ANI)

La prochaine discussion au Parlement de l'accord national interprofessionnel (ANI) passionne au-delà des frontières de l'Hexagone, avec une cristallisation particulière après la démission de Benoît XVI et la mort d'Hugo Chavez. Ainsi, les cardinaux sont à peine arrivés à Rome en vue de la désignation du successeur de Saint Pierre que, déjà, les idées fusent et laissent entrevoir ce que pourrait être l'Eglise catholique du XXIème siècle, "moderne et flexible", comme l'analyse notre cardinal-consultant, Mgr Jean-Baptiste Dubonchoix. Au contraire, au Venezuela, la mort d'Hugo Chavez, le même jour que la mobilisation de l'aile gauche de la gauche contre l'ANI, apparaît être "tout sauf une coïncidence".

> lire la suite
Hugo Chavez
CC Flickr - ¡Que comunismo!

26-06-2011

Hugo Chavez frappé par une maladie vénérienne potentiellement mortelle

Les États-Unis vont-ils devoir trouver un nouveau pire ennemi en Amérique du Sud ? C'est la question que se posent tous les observateurs bien désinformés suite aux rumeurs pas forcément très informées qui courent en ce moment sur la santé du président vénézuélien Hugo Chavez. Les seules véritables désinformations qui ont pour l'instant filtré du Venezuela se veulent rassurantes. Un référendum populaire organisé en urgence par le gouvernement et l'IDOH (Instituto Desinformaciones y Opinion Hispanofonica) auprès de tous médecins du pays a été sans appel : 100% d'entre-eux pensent que Hugo Chavez est immortel.

> lire la suite
Venezuela, terre de contrastes
CC Flickr - AndresAZP

10-01-2003

Les grévistes vénézuéliens dépourvus de soutien international

Au cours de la remise du prix "Salvador Allende pour la Coopération entre les Peuples", le président de l'American Telephone and Telegraph Corporate Union qui remettait le trophée a déclaré ne pas soutenir le mouvement des grévistes du secteur pétrolier Vénézuélien. Bien qu'"à l'écoute des justes revendications des salariés centre américains", le président des téléphonistes a affirmé qu'il serait stupide de supposer que des compagnies puissent s'arroger le droit d'intervenir dans des pays tiers, voisins, pétroliers, et socialistes.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales