Désinformations.com
Ail

28-04-2019
web-journal

Sexe oral : faut-il se mettre de l'ail dans le vagin contre les IST ?

Les rapports bucco-génitaux non protégés sont à l'origine de la recrudescence d'infections sexuellement transmissibles (IST) comme la syphilis mais aussi la chlamydia, qui peut rendre stérile si elle n'est pas détectée à temps, ou encore l'herpès génital. Remède de grand-mère avertie bien de chez nous, placer de l'ail dans son vagin constitue une protection qui fait encore débat.

> lire la suite
Résultats du bac
CC Wikimedia

02-07-2016

Résultats du BAC 2016 le 5 juillet 2016 : les recours pour contester ses notes

Les résultats du BAC 2016 tombent mardi 5 juillet. Pleurs, cris de joie, les réactions des candidats ne sont jamais les mêmes selon leur admission ou non. Pour celles et ceux qui ne sont pas admis du premier coup, plusieurs recours sont possibles. Si la mention «passe second groupe» figure en face d'un nom, une convocation aux épreuves rattrapages de rattrapage sera adressée à l'élève en échec flagrant dans les meilleurs délais, dès qu'il ou elle aura choisi les deux matières qu'il souhaite passer au rattrapage. Attention, seules les matières écrites peuvent être sélectionnées. En cas d'échec, une fois de plus à ces épreuves, l'élève sera déclaré «bon à rien» et devra redoubler ou passer directement à la case Pôle Emploi.

> lire la suite
Les trous noirs écolo-socialistes
Crédit: LIGO, NSF, Aurore Simonnet (Sonoma State U.)

13-02-2016

La NASA confirme qu'aucune onde gravitationnelle n'a été détectée après le remaniement

C'est une grande déception pour la communauté astrophysique mondiale. Alors que les chercheurs annonçaient ce jeudi la détection officielle et historique des ondes gravitationnelles dont l'existence avait été prédite par Albert Einstein cent ans plus tôt, la théorie de la relativité a connu un coup dur magistral dès hier avec le constat que le remaniement socialiste irresponsable n'a été suivi d'aucune détection d'ondes gravitationnelles. "Les trous noirs des pensées socialistes et écologistes auraient dû provoquer quelque chose de détectable par les dispositifs LIGO", nous confie, déçu, Albert Goodchoice, observateur d'ondes gravitationnelles à l'affût. Le nouveau gouvernement de Manuel Valls échapperait-il aux lois de la physique qui régissent l'univers ?

> lire la suite
VGE est-il encore vivant ?
CC Wikimedia

16-01-2016

Décès de stars début 2016 : Valéry Giscard d'Estaing serait toujours en vie

L'année 2016 débute sur un train infernal. Alors que le monde s'habituait enfin à la guerre en Syrie, aux afflux de réfugiés, à la crise économique ou les fusillades dans les terrasses parisiennes, la multiplication des décès de stars françaises mondialement connues des Français, comme Michel Sardou ou Michel Platini, et même de stars mondiales, comme David Bowie ou Nana Mouskouri, preuve que le terrorisme est bien une organisation internationale, rend les marchés financiers très nerveux. La bourse de Shangaï est orientée à la baisse entraînant dans son funeste sillage, les places financières de Paris et Vierzon.

> lire la suite
La Crète vue d'en haut
CC Wikimedia

17-04-2015

Alerte au tsunami : les centres de thalassothérapie de Vierzon évacués

Un séisme en Crète jeudi a provoqué une alerte au tsunami jusqu'à Vierzon. Les centres de thalassothérapie de Vierzon ont été temporairement évacués. Il s'agissait en fait d'une erreur de calcul. Un petit vent de panique a soufflé vers 20h50 sur le département de l'Indre. Une vague de 12 mètres de haut étaient attendue, des centaines de personnes ont été envoyées sur les hauteurs de la ville. Policiers, gendarmes et pompiers ont été mobilisés pour sécuriser l'évacuation des établissements de thalassothérapie, tandis que la circulation routière était momentanément interrompue le long d'un cordon lunaire situé plus au sud.

> lire la suite
Droites parallèles se croisant au rond-point (la preuve)
CC Pixabay

13-03-2015

Les gauches parallèles se croisent sur les ronds-points

"La donne politique peut-elle rendre le vide convexe ?" lançait Albert Dubonchoix en introduction du colloque "Finitude de la Méditerranée et relativisme des discours sur Carthage". Cette question relance le débat kantien sur la pensée et son aboutissement en acte. Car, certes, les droites parallèles se sont toujours croisées dans des espaces de Riemann : l'idéologie courbe de droite est le paramètre autorisant bien des rencontres de bon goût, autour de verres de vin et de quelques rondelles de saucisson épilé.

> lire la suite
La main de Dieu
Image Credit & Copyright: Jason Jennings (cosmicphotos)

05-02-2015

La main de Dieu localisée : les marchés clôturent à la hausse

L'Observatoire de Désinformance Austral Suprême, filiale astronomique située au Chili de la holding Desinformations.com Corporate, a rendu public un cliché spectaculaire de la "Main de Dieu", aussi appelée "globule cométaire CG4" ou, pour les libéraux, "Main Invisible du Marché". Pour les amateurs de photos, l'image est à couper le souffle. Pour les marchés, elle prouve que "Dieu guide les échanges et les poussent vers l'équilibre de Walras, sous réserve que les États cessent de s'en mêler", indique, euphorique, Milton Rationalchoice, professeur d'économie à la célèbre Vierzon School of Economics and Thallassotherapics (VSE).

> lire la suite
Les travaux d'aménagement de la station balnéaire de Sartrouville débutent
CC Flickr - CG78

22-01-2015

Sartrouville, future station balnéaire

Sartrouville. Le nom de la ville résonne comme un épisode de Braquo ou de Banshee. Sartrouville : on entend presque aussi la voix d'un philosophe nourri aux amphétamines expliquer d'un regard torve que la ville peut se réinventer, vu que l'existence précède l'essence qui est de plus en plus chère. Pourquoi pas ? Le conseil municipal de Sartrouville, las de son apartheid social peu incitatif aux investissements massifs, entend changer la donne. A l'unanimité moins une voix, il a adopté une résolution urbaine révolutionnaire : Sartrouville sera une ville balnéaire d'ici 2018.

> lire la suite
Saint Pierre et Miquelon, là où le sort de l'UMP se joue
CC Flickr - Gord McKenna

21-11-2012

Saint-Pierre et Miquelon au coeur des derniers travaux de la COCOE

La plus grande confusion régnait ce soir au siège de l'UMP où la COCOE s'apprête à passer une nouvelle nuit blanche à discuter du sexe des anges, puisque François Fillon ayant annoncé qu'il renonçait à la pestilence de l'ex parti unique, la victoire de Jean-François Copé ne faisait plus aucun doute. Pourtant, un nouveau rebondissement agite le landernau de la droite incomptable : après les bulletins oubliés de la Nouvelle Calédonie et de Wallis et Futuna, ce sont maintenant ceux de Saint-Pierre et Miquelon qui ont été retrouvés et qui pourraient définitivement bouleverser les résultats. Selon nos sources bien désinformées proches du dossier, les militants des deux îles de l'Atlantique Nord permettraient d'aboutir à l'égalité parfaite entre les belligérants.

> lire la suite
La compilation indispensable du trader financier

09-08-2012

La rumeur sur la mort d'Annie Cordy perturbe les marchés et endeuille les traders

Annie Cordy est morte. C'est en tout ce cas ce que les réseaux sociaux ont cru, la semaine dernière, suite à la propagation d'une rumeur de mauvais goût comme, hélas, il y en a trop sur facebook et twitter. La mort d'Annie Cordy a bien entendu été démentie par son agent et son médecin légiste. La médiocre blague de potache aurait pu en rester à un de ces buzz dont Internet a le secret, aussi vite oubliée qu'elle s'était propagée. Pourtant, il n'en a rien été et cette semaine encore, la rumeur continue de faire des dégâts considérables, à commencer par les places financières qui manifestent leur nervosité.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales