Désinformations.com
Merci à David Abiker !

01-09-2010

Lilianne Bettencourt et le gode en or : entuber son monde, une technique qui vaut cher

Les policiers perquisitionnaient ce matin au domicile neuilléen de Lilianne Bettencourt, sur les ordres de la juge Isabelle Prévost-Desprez. Une perquisition en forme de chasse au trésor. Dans l'hôtel particulier de la milliardaire, les policiers ont fait une troublante découverte. Nos confrères bien désinformés du Monde nous apprennent ainsi que la perquisition devait permettre de vérifier si un certain nombre d'œuvres d'art n'avaient pas été soustraites par François-Marie Banier ou ses proches du domicile de Liliane Bettencourt. Parmi les oeuvres d'art ainsi laissées par l'artiste récemment déshérité, les officiers du maintien de l'ordre moral ont mis la main sur le godemiché en or de la richissime héritière de l'Oréal, fier et droit comme un Bettencourt recevant un inspecteur des impôts, et correspondant clairement à la photo tirée du magazine Capital spécial immo, à la page 86, "les recettes du succès immobilier".

> lire la suite
Un militaire martien de l'OTAN, reconnaissable à son béret vert
CC Flick - Lafrancevi

26-08-2010

Nuit des deux lunes le 27 août : la planète Mars intègre le commandement militaire de l'OTAN

Canular ou pas ? Hoax ou pas ? Les premiers contacts webcam avec la planète Mars s'étaient "plutôt bien déroulés" l'année dernière selon l'Etat-Major de l'Elysée, organisateur de l'événement inter-planétaire "Terre – Mars : un avenir commun". Certes, les échanges wifi avaient fait monter la température terrestre de 2°C, entraînant notamment les débordements de Xynthia et la mise en difficulté du secteur immobilier de l'île de Ré. Un tsunami avait aussi atteint les îles Samoa et Tonga dans le Pacifique, après un tremblement de terre mesuré à 8 sur l’échelle de Richter. Mais là aussi, les vagues de six mètres de haut n'ont tué qu'une centaine de personnes. Enfin, le typhon Ketsana n'est venu à bout que de 277 personnes au Philippines, 92 au Vietnam et 11 au Cambodge. L'ONU avait considéré que "le nombre de victimes ne justifiait économiquement pas de déplacer les médias sur place ni des secours et que les contacts webcam avec Mars étaient globalement un succès".

> lire la suite

10-01-2010

Nicolas Sarkozy partie civile contre X pour escroquerie à la désinformance

Versailles - La cour d'Appel de Versailles a autorisé le présidentissime Nicolas Sarkozy à se porter partie civile contre le puissant Sénégalais, Ama M'Bodji, pour escroquerie à la carte bancaire. L'impudent immigré clandestin et les tentaculaires réseaux terroristes islamistes d'Al Qaida, avaient en effet escroqué le présidentissime de la somme de 176,80€, "contribuant de manière significative et odieuse au creusement du déficit budgétaire qui appauvrit le contribuable réfugié fiscal en Suisse", nous a précisé Henri Guaino, co-ministre du gouvernement, en charge de la moralisation de l'usage éthique des deniers publics du présidentissime.

> lire la suite
CNN prête à recevoir Maître Roger
CC Flickr - Ayush

30-12-2009

Nouvel an 2010 : les voeux de notre Rédacteur Suprême le 1er janvier à 20:00 sur TF1, CNN et la BBC

La nouvelle met le monde journalistique en effervescence. La situation mondiale est en effet extrêmement tendue et l'entrée dans l'année 2010 semble difficile. Le peuple attend des signes qui tardaient à venir. Constatant les difficultés rencontrées par le présidentissime Nicolas Sarkozy et son subordonné Barack Obama (Nouvelle Angleterre), le Rédacteur Suprême de Désinformations.com a décidé de sortir de son devoir de réserve désinformante et de présenter à tous les Français de bon goût ses voeux pour la nouvelle année, et ce, afin de leur redonner espoir et confiance.

> lire la suite

01-11-2009

Enlèvement de Microcosmos : le SNPT exige la reconstruction du mur de Berlin

La disparition de son correspondant dans le Microcosme avait plongé notre comité central de rédaction de Désinformations.com dans l'inquiétude ; 8 jours déjà sans nouvelle ni revendication. Ce matin, vers 4:30, heure habituelle de réunion du comité central de rédaction pour ajuster les derniers articles de nos grands reporters, une photo de <"Microcosmos" déguisé en Darth Vador, prouvant donc qu'il est encore en vie, nous a été adressée. Jimmy Goodchoice et les Experts de Miami ont aussitôt expertisé la photo numérique et confirmé qu'il s'agit bien de notre correspondant déguisé en Darth Vador, ce qui prouve qu'il est en vie. Le décryptage de la photo confirme bien qu'il s'agit sans doute d'une collaboration entre la Stasi Canal Reformé et le Miséricordieux Syndicat National Professionnel de la Thalassothérapie (MSNPT).

> lire la suite
Photo de Microcosme, captif
CC Flickr - Gregory Tonon

30-10-2009

Disparition de notre correspondant dans le Microcosme : toujours pas de demande de rançon

Pour le sixième jour consécutif, notre correspondant ne s'est pas présenté à la conférence de rédaction et, plus inquiétant, n'a pas envoyé d'article à publier. Cette disparition du stakhanoviste de la désinformance de bon goût inquiète les milieux bien désinformés et en tout premier lieu notre Rédacteur Suprême qui a lancé un avis de recherche en créant une cause sur le réseau social Facebook.

> lire la suite
Megan Fox, prête pour le beaujolais nouveau
CC Flickr - J. Gordon_Writes

29-10-2009

Megan Fox sera la marraine de la soirée du beaujolais nouveau 2009

C'est à l'occasion d'un séjour en thalassothérapie à Vierzon que Megan Fox a goûté pour la première fois un Saint-Amour, célèbre cru de beaujolais qui a provoqué chez elle un trouble tel qu'elle a dansé nue sur la table du restaurant diététique après avoir ôté son peignoir de curiste. Alors que deux octogénaires mourraient instantanément d'une crise cardiaque, notre rédacteur Suprême, en cure pour surmenage professionnel, filmait courageusement la scène et diffusait la vidéo de Megan Fox nue in Vierzon sur la page Facebook de désinformations.com.

> lire la suite

24-10-2009

20e anniversaire de la chute du mur de Berlin le 9 novembre 2009 : reconstitution grandeur nature avec 4.000 d'arrestations arbitraires

Berlin - Porte de Brandebourg : ce nom résonne comme le tonnerre, il marque la ville de la grisaille de funérailles solitaires, avec un cheval blanc devant. Cicatrice de bronze d'une ville meurtrie par un affrontement fratricide dont les Berlinois ne voulaient pas, elle est la coupure qui saigne encore parfois, un peu comme à Vierzon. Le 20e anniversaire de la chute du mur de Berlin se devait de raviver ces douleurs enfouies.

> lire la suite
Thalassothérapie pour détendre la famille Sarkozy
CC Flickr - Terre et côte basque

23-10-2009

La polémique Sarkozy rebondit : Andrée sarkozy prendrait la présidence du Syndicat National de Thalassothérapie

Vierzon - L'affaire de la thalassothérapie de Vierzon devient politique. Après le très vif échange entre le Syndicat National Professionnel de la Thalassothérapie et la ville de Vierzon adossé au front commun du MI5-A, du COLIT et de Désinformations.com, appuyé par la ville de Saint-Malo, la question de la liberté d'installation des thalassothérapies prend une dimension politique. Henri Guaino, co-ministre du gouvernement avec Claude Guéant, alerté par ses services de délations sainement rétribuées, s'est rapidement saisi de la question et a remis dans les 24 heures une note d'alerte au présidentissime Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
Le soleil se couche sur le destin de Jean Sarkozy
CC Flickr - Loïc Lagarde

23-10-2009

Pourquoi Jean Sarkozy a renoncé à la présidence de l'Epad

Nous sommes en mesure de révéler à nos lecteurs bien désinformés pourquoi le fils du présidentissime a renoncé à ses ambitions. La révélation lui est venue pendant qu'il était chez le coiffeur visagiste qui lui a créé hier après-midi son nouveau look : feuilletant un magazine féminin en attendant son tour, Jean Sarkozy est tombé sur un article vantant les bienfaits de la thalassothérapie. Une vocation est née. Jean Sarkozy a trouvé sa voie.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales