Désinformations.com
Vierzon, future capitale de la thalassothérapie
CC Flickr - Alexandre Roschewitz

22-10-2009

Vierzon lance une pétition internationale francophone pour la défense du droit opposable à la thalassothérapie

Vierzon - La lettre de protestation adressée par le Syndicat National Professionnel de la Thalassothérapie à Christine Lagarde, ministre de l'incompétence budgétaire et fiscale, pour refuser à Vierzon la qualité de ville de thalassothérapie, n'a pas laissé indifférent. La colère gronde au sein du puissant Mouvement Indépendant Amical Associatif des Aïeux Amateurs d'Arthrite, le MI5-A, mais aussi et surtout dans le Collectif Outragé pour la Liberté d'Installation des Thalassothérapies (COLIT). L'affaire est sérieuse. Elle a démarré avec le festival de bandes dessinées de Saint-Malo, Quai des Bulles. Le site international de désinformance francophone de bon goût avait contribué au jumelage de Saint-Malo avec Vierzon en lançant un grand concours de BD sur le thème de "Astérix et les deux lunes" récompensé d'un week end en thalassothérapie à Vierzon.

> lire la suite
Saint Malo, terre de contrastes
CC Flickr - Dennis Jarvis

20-10-2009

Festivale de BD de St Malo : Quai des bulles et Desinformations.com lancent un grand concours sur l'année mondiale de l'astronomie

Saint-Malo - A quelques jours de l'ouverture du 29e festival de la bande dessinée à Saint-Malo, "Quai des bulles" a accepté de s'associer à Désinformations.com pour stimuler et laisser s'épanouir la créativité de nos millions d'internautes, en lançant un grand concours fondé sur tous les thèmes abordés par l'équipe de rédaction de la désinforomance de bon goût. Il va de soi à ce titre que le brillantissime article du Rédacteur Suprême sur le 50e anniversaire d'Astérix est le sujet porteur. Mais comment faire mieux que l'article lui-même, même en BD ? Impossible. Même pas en rêve.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales