Désinformations.com
Face à tant de verres, François Hollande se déshydrate
CC Flickr - Hotels Paris Rive Gauche

15-05-2013

Coupe de France : Evian contre Bordeaux, le match symbole de l'indécision de François Hollande

Une fois de plus, le président de la République investi il y a un an suite à l'accident électoral que l'on sait de notre ex-présidentissime ne peut pas trancher un débat : François Hollande, socialiste de synthèse, préfère-t-il boire de l'eau minérale ou du vin AOC ? Là où tout un chacun apporte aisément sa réponse, soit par principe de vie, soit fonction du jour de la semaine, du menu à la cantine ou encore du caractère festif du repas, François Hollande ne sait pas choisir. Il se murmure même dans les milieux médicaux bien désinformés que le président risquerait la déshydratation s'il lui incombait de choisir seul entre deux bouteilles : une Evian et une Bordeaux.

> lire la suite
Réservez votre 11 octobre !

06-10-2012

Jean-François Copé : à cause du ramadan, il est des quartiers où les gens sont privés d'un verre gourmand

La campagne pour l'élection à la pestilence de l'UMP se poursuit, apportant chaque jour son lot de buzz et d'affliction. Hier soir, dans un tweet qui restera dans les annales de la poésie politique, Jean-François Copé dénonçait les ravages du ramadan dans nos quartiers et depuis, toute la presse et les réseaux sociaux ne bruissent que de son analyse si pertinente des ravages que cause l'islamisme aux enfants de nos banlieues : "à cause du ramadan, il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat le matin", dénonçait le candidat soutenu par le Front National à la pestilence de l'UMP. Hélas, comme trop souvent, les médias ont sorti cette petite phrase de son contexte et réduit la pensée du guère de Meaux qui s'est aussi inquiété des gens de souche qui se voient interdire un verre gourmand. Une situation intolérable.

> lire la suite
Bernard Kouchner est allé très vite et doit se recoiffer
CC Flickr - European Parliament

19-09-2007

Réforme des appellations d'origine : Bernard Kouchner veut "aller vite"

En marge de son déplacement aux Etats-Unis, le ministre des affaires très étranges a expliqué les vrais objectifs des négociations en cours avec l'administration Bush : "nous voulons obtenir le soutien du Président américain pour donner une dimension internationale au projet de réforme des AOC voulu par Nicolas Sarkozy", a expliqué Bernard Kouchner aux sources bien désinformées qui l'accompagnent Outre-Atlantique.

> lire la suite

15-04-2004

Consommation de cannabis chez les jeunes : le gouvernement souhaite "aller plus loin"

Contre toute attente, le gouvernement a salué la publication du volet français de l'enquête ESPAD (European School Survey Project on Alcohol and other Drugs) selon laquelle le nombre d'adolescents ayant goûté du cannabis a doublé en dix ans et pour les jeunes à partir de 16 ans, le taux de consommation régulière est au même niveau que celui de l'alcool. Pour Gérard Dubonchoix, président de la commission interministérielle de promotion de la drogue et des toxicomanies, "ce résultat est encourageant mais il faut aller plus loin".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales