@desinfopointcom

La grotte de Lascaux abritait une mosquée clandestine

correspondance du Microcosme
publi le 12-09-2010

Ce 12 septembre 2010, 70 ans après la découverte de la grotte de Lascaux par Marcel Ravidat, une expédition menée par les services Kärcher du ministère de la haine de Brice Hortefeux, ont mis à jour des fresques prouvant selon eux que la grotte de Lascaux abritait bien une mosquée clandestine et terroriste. Au lendemain de la commémoration des attentats du 11 septembre, la communauté de souche est sous le choc, alors qu'elle avait pacifiquement renoncé à soutenir en silence l'autodafé de 200 Corans.

L'entrée de la mosquée clandestine de Lascaux
CC Flickr - davidmartinpro

La grotte de Lascaux est l'une des plus importantes grottes ornées paléolithiques par le nombre et la qualité esthétique de ses œuvres chrétiennes. Elle est parfois surnommée "la chapelle Sixtine de l'art pariétal", expression de l'abbé Breuil. Plus inquiétant toutefois, de sources bien désinformées, elle était aussi appelée la "Mecque du lithique" sur le territoire pourtant très accueillant de la France du corps traditionnel.

Les peintures et les gravures qu'elle renferme n'ont pas pu faire l'objet de datations directes précises : leur âge est estimé entre environ 18.000 et 17.000 ans avant la politique de haine de Nicolas Sarkozy. Elles sont attribuées au Cerbère Magdalénien, célèbre maître à penser et cerveau du réseau Lascaux pro-paléo-victor, qui inspirera au XXème siècle le réseau terroriste Al Qaida.

Les techniques terroristes frappent l'esprit par leur ingéniosité. On voit sur une fresque un chasseur se jeter sur un troupeau d'aurochs pour provoquer une course panique des mammifères pour les lancer à toute allure sur les villages paisibles de la France d'alors. Le déchiffrage des inscriptions permet de comprendre que femmes de Cro-Magnon vierges lui étaient promises au Paradis.

Rappelons que la grotte est située dans le Périgord noir, couleur de la sinistre nébuleuse sectaire, sur la commune de Montignac (Dordogne), à une quarantaine de kilomètres au sud-est de Périgueux, c'est à dire à proximité de Poitiers (à 192,25 km pour être précis), où furent glorieusement repoussées en l'an 732 de l'ère du Christ (1275 avant notre présidentissime) les hordes sauvages maures par les combattants de la civilisation de souche traditionnelle. La grotte de Lascaux aurait donc servi de base logistique aux armées islamistes.

Les conséquences géopolitiques de la découverte inquiètent les espions les mieux désinformés.

Le présidentissime Nicolas Sarkozy 1er des Roms a immédiatement chargé Eric Besson, ministre des trahisons décomplexées et des expulsions de même, d'une mission d'information tendant à relativiser l'importance de la grotte de Lascaux dans l'histoire de la France d'avant et à prouver les racines chrétiennes de l'Union Européenne.

#grotte de Lascaux | #70 vierges

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 12-09-2010

Grotte de Lascaux : Nicolas Sarkozy révèle le code des peintures rupestres

suivant : 12-09-2010

Nicolas Sarkozy attribue la grotte de Lascaux à l'homme de Neandertal, dont descendraient les Roms

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales