@desinfopointcom

Lorie nue : Paris Match censuré

du Rédacteur Suprême
publié le 07-10-2010

La vocaliste trémoussante Lorie pose nue sur une double page de Paris Match. La Mairie de Paris a immédiatement réagi en publiant un arrêté d'interdiction de l'affichage et de la diffusion du magazine dans les kiosques. Après l'embarrassante affaire de la rétrospective Larry Clark interdite aux mineurs, c'est à un nouvel accès de fièvre pudibonde dont les Parisiens sont victimes. On ne compte plus les transfuges qui traversent le périphérique pour tenter de trouver le magazine où l'ancienne égérie de la positive attitude pose positivement nue.

Lorie nue

Le poids des mots est comme il se doit au rendez-vous : "Lorie, bien dans sa tête, bien dans son corps", et cela accompagné du choc de la photo de Lorie, nue, adossée à un arbre.

Lorie nue est "bien dans sa tête" car l'amour l'a rendue plus femme. La maternité aussi, probablement, mais nous n'en savons pas plus à l'heure où nous mettons en ligne.

Lorie nue est "bien dans son corps". Cette phrase n'est pas passée inaperçue à la Mairie de Paris : "pour les jeunes innocents qui liront trop vite, il est évident qu'ils ne vont retenir que «bien dans son corps» et qu'ils vont aller s'imaginer des choses pas propres", nous explique Katsuni Dubonchoix, porte-parole de Bertrand Delanoë pour les affaires de bonnes moeurs.

S'ajoute donc au poids de ces mots le choc de la photo d'une jeune femme "offerte" qui s'adonne au "sexe outdoor", au milieu d'une forêt.

"Une jeune mère de famille, qui fut un temps très proche de Jean-Pierre Raffarin qui avait le triple de son âge, s'exhibe nue sur les kiosques parisiens et nous devrions laisser faire sans réagir ?", questionnait Katsuni Dubonchoix lors d'une conférence de presse organisée cette après-midi pour expliquer avec toute la pédagogie nécessaire la décision de publier un arrêter d'interdiction de l'affichage de Paris Match.

Après avoir réfléchi à une restriction de vente de Paris Match aux parents d'enfants de moins de 16 ans, de manière analogue à ce qui a été décidé pour la rétrospective Larry Clark, la Marie de Paris a opté pour une interdiction pure et simple, ainsi que le retrait des affiches de Paris Match sur les kiosques et dans le métro.

Les bonnes moeurs parisiennes retrouvent leur éclat.

#Lorie | #jeune femme nue | #Paris Match | #Larry Clark |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 07-10-2010

Un professeur de philosophie parisien mis en examen pour manipulation terroriste de ses élèves

suivant : 08-10-2010

Michelle Obama femme la plus influente du monde : Carla Bruni publie ses vidéos nues X pour refaire son retard

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales