@desinfopointcom

Le prix record des carburants relance les expérimentations de Renault sur le moteur à explosions nucléaires

correspondance du Médoc
publi le 14-03-2011

C'est une véritable catastrophe qui touche aujourd'hui le monde. "La pire catastrophe depuis la Seconde Guerre mondiale et le rationnement des carburants" affirme Jacky Dubonchoix, président de l'Automobile Club Francophone de Souche (ACFS). De l'avis du ministre de l'industrie à vendre, de l'énergie à revendre et de la traîtrise, Éric Besson, "des millions d'automobilistes français sont aujourd'hui les victimes de cette apocalypse pétrolière alors que le litre de sans plomb 95 atteint un prix moyen à la pompe de 1,51 euros". Le ministre précise que "cependant, le gouvernement français, avec l'aide de l'un des fleurons de l'industrie automobile française et en association avec les meilleurs ingénieurs nippons, travaille d'arrache-pied à la recherche d'une solution alternative".

L'intérieur du moteur expérimental de Renault
CC Flickr - zigazou76

Des déclarations corroborées par Akira Jaashusha, porte-parole du ministère japonais de la manipulation de l'information pour le bien du peuple, qui a confirmé l'arrivée au pays du soleil levant de membres de la sécurité de l'entreprise Renault. Ceux-ci auraient rejoint dès hier le complexe nucléaire de Fukushima où ils ont immédiatement commencé à travailler sur un prototype de moteur à explosions nucléaires multiples qui devrait à terme remplacer les moteurs actuels de nos voitures.

M.Jaashusha a profité de l'occasion pour rassurer la population la japonaise qui tendrait actuellement à se méprendre sur la nature des explosions entendues aux abords de la centrale nucléaire : "vous n'avez rien à craindre. Il s'agit d'explosions strictement contenues qui sont provoquées par nos honorables camarades de la sécurité de Renault. Nous évitons de communiquer à ce sujet car notre honorable partenaire automobile européen a déjà eu à subir récemment des tentatives d'espionnage destinées à percer le secret de son nouveau moteur."

Ces paroles n'ont toutefois pas rassuré tout le monde et notamment les Verts qui, en France, par l'intermédiaire de leurs caciques opportunistes comme Daniel Cohn-Bendit ou Cécile Duflot veulent défendre la thèse de l'accident nucléaire pour, en toute indécence, se replacer au cœur de l'information peu avant le premier tour des élections cantonales.

Un sondage IDOF démontre cependant que 98% des automobilistes français défendent le choix stratégique du moteur à explosions nucléaires à condition toutefois que son carburant ne soit pas surtaxé par l'État et que ses performances permettent de tenir un petit cent-dix de moyenne sur Melun-La Grande Motte.

Heureusement qu'il y a encore des personnes raisonnables en France.

#Renault | #explosion nucléaire | #Eric Besson | #prix super sans plomb

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

prcdent : 14-03-2011

Japon : la catastrophe nucléaire, scénario nord-coréen de Homefront

suivant : 15-03-2011

Rachida Dati attaque BHL en diffamation après ses propos sur les fellations

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales