@desinfopointcom

Confusion à l'entrée du Paradis : Amy Winehouse en difficulté face à ses fans norvégiens

du Rédacteur Suprême
publi le 25-07-2011

On apprend de sources bien désinformées proches du Vatican que la plus grande confusion régnait aujourd'hui à l'entrée du Paradis alors que, dans la file d'attente VIP, la chanteuse Amy Winehouse était reconnue par ses nombreux fans venus de Norvège. Deux compagnies angéliques de sécurité ont dû intervenir pour rétablir l'ordre pour éviter que les candidats à l'auréole ne meurent une seconde fois, piétinés dans un triste mouvement de foule. Notre correspondant à Croix (59), définitivement nommé auprès de Dieu depuis 10 ans, nous rapporte les témoignages poignants des témoins présents qui expliquent les circonstances de cette dramatique affaire.

Amy Winehouse au Paradis
CC Flickr - VersusLiveQuizShow

L'entrée VIP du Paradis, réservée aux célébrités et aux victimes de mort en masse, était déjà fort encombrée ce dimanche avec l'arrivée simultanée des jeunes travaillistes norvégiens et des abonnés du TGV chinois. L'ambiance était aussi alourdie par la présence de centaine de manifestants arrivés de la Corne d'Afrique et qui réclamaient à Dieu le droit à l'entrée VIP.

Alors que la compagnie angélique de sécurité déjà présente sur place essayait de raisonner les Africains en rappelant le récent discours divin selon lequel l'"Africain n'est pas encore suffisamment entré dans la mort pour mériter l'entrée VIP", l'arrivée d'Amy Winehouse a entraîné force confusion. Sitôt reconnue par ses fans norvégiens, la voix légendaire de la musique saoule a proposé d'improviser un concert a capella pour faire patienter les impétrants. Hélas, comme elle l'avait fait récemment sur une scène de concert, Amy Winehouse n'a pas pu se rappeler les paroles de sa chanson, provoquant d'abord les sarcasmes, puis des réactions de plus en plus violentes.

Tandis que les jeunes norvégiens dissimulaient difficilement leur déception, les Africains proposaient d'envoyer Amy Winehouse en enfer, tandis que les abonnés du TGV chinois tentaient de gagner quelques places dans la file, bien vite repérés par les Norvégiens qui avaient les goûts musicaux les moins mauvais. S'en est suivie la bagarre générale qui, ce soir, entache cruellement l'image du Paradis.

Interrogé par notre correspondant à Croix (59), nommé auprès de Dieu, Saint Pierre a fait part de sa "consternation" face à des "comportements indignes de la mort", promettant des sanctions à effet immédiat : les Africains iront en enfer, ce qui ne les changera guère de leur vie terrestre, les Chinois resquilleurs devront passer par le purgatoire, et les Norvégiens entreront au Paradis s'ils déclarent renoncer à Amy Winehouse.

Quant à la chanteuse saoule, Saint Pierre a exclu de l'envoyer en enfer "pour des raisons évidentes de sécurité vu la quantité d'alcool dont elle était imbibée en arrivant... un coup à faire exploser la baraque !" Elle aura donc gagné dans l'émeute de pouvoir entrer la première au Paradis, où l'attendait le club des musiciens de légende morts à 27 ans. Un club où, déjà, l'ambiance se dégradait : "le niveau musical baisse", commentait ce soir, un rien provocateur, Kurt Cobain.

#Amy Winehouse | #Norvège | #Corne d'Afrique | #TGV Chine

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

prcdent : 25-07-2011

Attentats d'Oslo : première comparution à huis clos de Anders Behring Breivik qui comptait aussi liquider la question grecque

suivant : 26-07-2011

Une employée de Nieppe licenciée pour vol de légumes porte plainte à la Haye

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales