@desinfopointcom

Nue ou pas nue : Scarlett Johansson en vedette d'une application iPhone innovante

du Rédacteur Suprême
publié le 14-09-2011

Après le pitoyable buzz autour de l'application "Juif ou pas Juif",aux relents d'un passé qu'on préfèrerait pouvoir oublier, place aujourd'hui au bon goût et au charme de la nouvelle vedette de l'AppStore, lancée avec le concours de Scarlett Johansson. "Nue ou pas nue", éditée par Désinformations.com, pour seulement 0,79 centimes d'euro (hors abonnement), l'application qui vous permettra de savoir si une célébrité a posé nue ou non, si ses photos et vidéos sont disponibles. La version de l'application pour les vidéos coûte 3,99 euros. La version proposant les sextapes sera livrée en même temps que l'iOS 5, pour à peine 50 euros, hors abonnement hebdomadaire. Une version pour BlackBerry sera aussi lancée avant Noël

Du nouveau dans l'AppStore !
CC Flickr - Tony Buser

Hector Dubonchoix, community-manager du département SEP ("sexe, érotisme et pornographie") de Désinformations Corporate, se défend d'emblée que l'application "Nue ou pas nue" soit une enfreinte au légendaire bon goût que défend Désinformations.com depuis le tout début des années 2000. "Notre principe, dicté de tout temps par notre bien aimé Rédacteur Suprême, c'est de prendre notre part de buzz", explique Hector Dubonchoix, qui précise que "cette ligne de conduite était déjà la nôtre bien avant que le mot buzz n'existe".

Le CM du SEP nous explique plus en profondeur détail de l'application Nue ou pas nue : des fonctionnalités de recherche très poussées "par mots clefs", des classements en catégories "très détaillées"... les plus grandes actrices (Clara Morgane, Mélissa Lorenn, Lou Charmelle, Cameron Diaz nues...) ou encore sportives (Laure Manaudou, Jeannie Longo nues...), people (Pippa Middleton, Carla Bruni nues...) et bien d'autres qui ont fait les riches heures de la désinformance de bon goût sont au rendez-vous de l'application Nue ou pas nue.

Soucieux d'entretenir le buzz autour de cette application qui "révolutionne le rapport à la nudité", Maître Roger propose d'offrir un abonnement à vie à la version sextape de l'application "Nue ou pas nue" à son très prochain millionième follower sur twitter.

#nue | #Scarlett Johansson | #AppStore | #Lou Charmelle | #Pippa Middleton | #sextape | #sexe |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 13-09-2011

La vanne de ménage de Ségolène Royal ravive le débat sur l'existence du gène de la connerie

suivant : 15-09-2011

Disparition de Michel Houellebecq : il serait en Libye

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales