Désinformations.com

Scarlett Johansson nue : les photos sexe authentifiées par le FBI

correspondance du Microcosme
publié le 15-09-2011

Pas facile lorsqu'on est une star pulpeuse de cacher sa nudité ou de préserver sa vie intime. L'actrice Scarlett Johansson, authentique à 63%, l'a appris à ses dépens. C'est en plein tournage du film The Avengers, à New York, que des photos où elle pose nue ont été dévoilées. Le buzz internet démontre la soif des Internautes de connaissance en matière d'études cliniques scientifiques sur la chirurgie esthétique.

Scarlett Johansson 2012 Calendar
Pour ceux qui préfèrent se donner de la joie sur des photos studio plutôt que de vulgaires photos piratées depuis un iPhone

Il n'a fallu que quelques minutes pour que ses photos prises par elle-même soient largement diffusées sur Internet. La pulpeuse actrice a-t-elle été victime d'un piratage informatique ? L'enquête menée par l'agence Fire Box Intrusion (FBI) a démontré que le smartphone utilisé pour prendre ces photos était celui que DSK avait oublié dans la suite 2806 du Sofitel de New York. Son code d'accès est d'ailleurs 2806. Le FBI authentifie donc clairement ces photos : "il s'agit bien de photos sexe de Scarlett Johansson entièrement nue et dans des poses suggestives qui circulent actuellement", indique John Goodchoice, agent spécial du FBI département sexe, "l'Internaute peut donc être tranquille, il n'est pas trompé par un montage grossier".

Malgré ces propos apaisants, l'affaire de la suite 2806 rebondit donc. Et les spéculations vont bon train. D'ailleurs, Scarlett Johansson n'est pas la seule à être dans cette situation délicate. Des photos de l'acteur et chanteur Justin Timberlake, prises par l'actrice Mila Kunios pendant qu'ils tournaient le film Sexe entre amis, circulent également sur la toile, selon le site Trans Mix Zex (TMZ). De sources bien désinformées, le FBI enquête sur "le groupe de personnes responsables du piratage d'ordinateurs de célébrités et de révélations sur la vie privée des personnalités en transit dans des suites de luxe" a déclaré Laura Sexchoice, porte-parole du FBI sexe à New York.

#Scarlette Johansson | #nue | #sexe | #suite 2806 | #FBI

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 15-09-2011

Disparition de Michel Houellebecq : il serait en Libye

suivant : 15-09-2011

Nicolas Sarkozy en Libye favorable aux votes des Libyens en 2012

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales