Désinformations.com

Nicolas Sarkozy en Libye favorable aux votes des Libyens en 2012

correspondance du Microcosme
publié le 15-09-2011

Le présidentissime français Nicolas Sarkozy est le grand libérateurissime de la Libye. C'est en grand vainqueur de cette guerre menée par des rebelles auvergnats de souche qu'il est entré à Tripoli. S'adressant à une foule en liesse - 25.000 personnes selon les organisateurs, 1.750.000 selon la police rebelle - le présidentissime Nicolas Sarkozy a adressé un message d'espoir aux Libyens : "c'est qu'est-ce que je vous demande que vous ferez... que chaque Libyen qu'il vote, en Libye, à la présidentielle de les Français de 2012", a-t-il lancé sous les acclamations, "je suis pour le vote des immigrés qu'ils restent chez eux !"

CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

La foule en délire a donc scandé le nom de "Sarkozy", qui veut dire "c'est pas croyab' " en arabe dialectal libyen. "Et moi j'vais vous dire qu'est-ce que c'est qui est vrai : les Algériens ils veulent plus travailler comme avant et les Marocains ils font du tourisme ! C'est au tour des Libyens de construire notre avenir ! Les Lybiens sont nos nouveaux Arabes de souche ! Je ferai mettre en place des charters Aller-retour Tripoli - Paris, pour que chaque Libyen puisse venir travailler le jour dans le BTP français et rentrer chez lui le soir... c'est cela l'immigration choisie !" assène-t-il sous un tonnerre d'applaudissements de la foule auvergnate emplie de l'espoir de déternir demain la carte Flying Blue Platinum et ses milliers de miles qualifiants.

Et pour conclure ce discours historique, Nicolas Sarkozy a demandé qu'aucun "compte ne soit réglé, qu'on oublie le passé des échanges franco-libyen... je veux que chaque Libyen soit enfin libre d'acheter son Rafale !" réussit-il à placer entre deux ovations, pour enfin conclure d'un "un avenir exaltant m'attend, un vrai travail d'arabe vous attend... Aujourd'hui, vous êtes tous des Auvergnats !" aussitôt couvert par des "hourras" enthousiastes.

La Libye vient d'entrer dans l'Histoire de l'Auvergne.

#Libye | #Nicolas Sarkozy | #Auvergne | #Auvergnats

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 15-09-2011

Scarlett Johansson nue : les photos sexe authentifiées par le FBI

suivant : 16-09-2011

Albert Szent-Györgyi : la biographie qui démontre qu'il était l'ancêtre de Nicolas Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales