@desinfopointcom

Carla Bruni a accouché : premières déclarations

correspondance du Microcosme
publié le 07-10-2011

Carla Bruni a accouché à la clinique muette du Fouquet's à Paris. Annoncé pour le 3 octobre, le bébé du couple Sarkozy-Bruni a préféré attendre le 6 octobre, histoire de peaufiner son programme, avant de sortir. Il a tenu une conférence de presse peu après sa toilette : "Qu'est-ce que je vais que je fais ? La situation politique qu'elle est très tendue en Géorgie, tout le monde qu'il sait ça", nous a indiqué, très déterminé, le nourrisson sous l'oeil attendrie de sa maman, Carla Bruni, première dame du monde devant Michelle Obama cette loser.

L'Héritier, vu de ses pieds
CC Flickr - mpilote

"C'est parce que j'ai toujours voulu que je suis président que j'ai décidé que je suis candidat à l'élection présidentielle de 2032", ajoute-t-il après un premier rot, devant un parterre de 1.455 journalistes spontanément convoqués par la préfecture pour admirer la progéniture du présidentissime sous la protection de 5.000 CRS.

Les agences de notation ont immédiatement révisée à la hausse la note de la Grèce et surtout celle de l'Italie, le futur présidentissime Nicolas II de Sarkozy ayant commandé une étude sur le rattachement de l'Italie et de la Wallonie à la France. La Banque centrale européenne en a profité pour injecter des liquidités sur les marchés, "histoire de saluer dignement ce tournant de l'Histoire du monde", nous a dit Jean-Claude Trichet.

Nicolas II de Sarkozy sait prendre des décisions. Il n'a pas encore commencé ses études de droit, mais il a déjà décidé que "mon frère aîné qu'il doit devenir président l'Epad... ce qui est bon pour l'Epad est bon pour le monde. On fêtera ça au Fouquet's..."

L’espoir renaît ainsi au FNUMP et de sources bien désinformées, le parti socialiste irresponsable, sous le choc, envisage "de renoncer à ses primaires afin de rejoindre, dans un élan euphorique, l'arrivée du nouveau messie italo-hongrois", indique un communiqué de presse de la rue de Solférino.

#Carla bruni | #Nicolas Sarkozy | #accouchement |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 06-10-2011

Sarah Palin abandonne l'investiture Républicaine pour soutenir Christine Boutin

suivant : 07-10-2011

Tragique méprise : les Rois Mages arrêtés par erreur à la frontière franco-italienne

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales