@desinfopointcom

Une pluie d'étoiles filantes pour saluer l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy

du Rédacteur Suprême
publié le 08-10-2011

Les manifestations de la joie divine se multiplient pour saluer la naissance imminente de l'Héritier. Après la venue de la comète Elenin, disparue comme prévu après avoir montré le chemin aux Rois Mages venus déposer leurs présents aux pieds du présidentissime berceau, Dieu apporte un nouveau témoignage de Sa joie en provoquant une exceptionnelle pluie d'étoiles filantes la nuit prochaine au moment même où un périmètre de sécurité d'un rayon de 50 kilomètres autour de la clinique du Fouquet's sera établi pour accompagner la naissance du petit Sarkozy nouveau. Véritable feu d'artifice céleste, la pluie d'étoiles filantes des Draconides sera donc cette année d'une ampleur exceptionnelle et visible plus particulièrement en Europe occidentale, ce qui marque la dimension mondiale de notre présidentissime.

Suivez la pluie d'étoiles filantes en direct sur Ciel des Hommes !

Les experts annoncent ainsi jusqu'à 750 météorites par heure, entre 21h et 23h (heure de la maternité du Fouquet's). C'est beaucoup plus que lors des précédents pics de l'essaim d'étoiles filantes des draconides de 1985 et 1998, des années tristement marquées, on s'en souvient, par la présence de gouvernements socialistes irresponsables aux affaires.

La Lune sera aussi à l'honneur ce soir, selon un communiqué publié ce midi par le Saint Esprit bien désinformé : "symbole de fécondité, la belle Artémis sera pleine ce soir à l'heure où l'enfant du présidentissime sortira du ventre de sa mère, Carla Bruni, pleine de grâce", indique Gabriel Dussaintchoix, attaché de presse de Dieu.

"Je remercie le bon Dieu pour sa gentille attention qu'il reconnaît par là mon aura planétaire que ma femme la plus belle devant Michelle Obama cette louseuse elle va me donner un Héritier à la France cette nuit", a commenté, ému, Nicolas Sarkozy, présidentissime.

Manifestement émus jusqu'aux larmes par cette manifestation de la joie divine que la naissance de l'Héritier a provoquée, les chefs d'Etats et de gouvernements du monde entier pourraient faire le pèlerinage de la clinique du Fouquet's pour saluer l'enfant de l'amour présidentissime. Ses collaborateurs Barack Obama et Vladimir Poutine promettent d'ores et déjà leur présence au baptême, prévu la semaine prochaine à Notre Dame Du Bon Choix.

#étoiles filantes | #draconides | #Carla Bruni | #accouchement | #Nicolas Sarkozy |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 07-10-2011

Tragique méprise : les Rois Mages arrêtés par erreur à la frontière franco-italienne

suivant : 10-10-2011

Jean-François Copé, dit Albert, ce génie méconnu

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales