@desinfopointcom

Halloween : dernières consignes de déguisements

correspondance du Microcosme
publié le 31-10-2011

Halloween est une fête célébrée dans la soirée du 31 octobre, ce qui correspond à la veille de la Toussaint. La tradition moderne consumériste veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (immigrés, syndicalistes, socialistes irresponsables par exemple) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes des bonbons ou de l'argent.

Halloween
CC Flickr - Pedro J. Ferreira

Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades en a profité pour rappeler que "cette fête, venue de chez nos subalternes américains, est fortement liée à la culture de souche occidentale", a-t-il indiqué à nos micros, "le port du niqab ou de la burqa disqualifie donc d'emblée l'enfant ainsi déguisé pour la distribution de bonbons".

En revanche, un décret ministériel précise que "signaler aux autorités publiques d'expulsion massive des individus qui se seraient glissés dans les bandes joyeuses d'enfants du corps traditionnel pourrait valoir des bonus sur sa carte nationale d'identité à points".

Le décret ministériel haineux a étendu cette mesure de prévention nationale aux déguisements rappelant peu ou prou la mendicité Rom. Toutefois, en cas de rupture de stock de citrouilles, principal symbole d'Halloween, "n'importe quelle caravane Rom pourra être mobilisée pour être, même en cas de protestation des soi-disant propriétaires, découpée pour y dessiner, en creux, un visage effrayant, puis pour placer une bougie en son centre avant de l'incendier entièrement".

#Halloween | #déguisement | #Claude Guéant |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 27-10-2011

DXK : les images choc du tournage du film porno sur l'affaire DSK

suivant : 31-10-2011

Halloween et les 35 heures peuvent faire perdre notre triple A

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales