@desinfopointcom

Harlem Désir promet un iPhone 5 gratuit aux militants socialistes

du Rédacteur Suprême
publié le 12-09-2012

L'Histoire devait ne retenir de ce 12 septembre que la sortie mondiale de l'iPhone 5 d'Apple. Les observateurs aigus de la vie socialiste s'interrogeaient donc depuis plusieurs semaines sur les raisons profondes de la concomitance des annonces des successeurs de Martine Aubry et de l'iPhone 4. Harlem Désir, le futur nouveau premier secrétaire du Parti Socialiste irresponsable qui sera bientôt désigné démocratiquement par les militants enthousiastes, n'aura pas tardé à donner l'explication très attendue : grâce à un accord secret bientôt conclu avec la marque à la pomme, le futur locataire de la rue de Solferino offrira un iPhone 5 aux militants socialistes les plus méritants.

Ce ne sera pas facile de faire rentrer l'iPhone 5 dans toutes les poches
CC Flickr - WindKoh

Soucieux de nouvelles technologies et désireux d'ancrer définitivement le Parti Socialiste irresponsable dans l'internet 2.0 (voire plus), Harlem Désir démontre aussi un sens remarquable de l'équité. Ainsi, alors que les observateurs anticipaient la création d'une commission chargée de désigner les militants socialistes les plus méritants susceptibles de recevoir l'iPhone 5 offert par le PS, avec des sous-commissions aux rôles bien précis, le futur premier secrétaire désigné démocratiquement a surpris son monde en annonçant dans la foulée qui seront les heureux (et démocratiquement) élus.

Les secrétaires de sections, "ces modèles de dévouement et d'abnégation masochiste", qui se présenteront à leur propre succession après le congrès de Toulouse seront les premiers servis, suivis par les membres actifs de la Coopol, le réseau social-iste dont tous les militants ont oublié leurs codes d'accès. Il restera enfin des iPhone 5 à offrir aux secrétaires fédéraux à qui reviendra la lourde tâche de minimiser la portée nationale des futures défaites locales des socialistes aux élections municipales de 2014.

Face à tant de bonté et d'intelligence situationnelle de la part de leur nouveau premier secrétaire démocratiquement désigné, les socialistes peuvent s'engager avec confiance dans la nouvelle ère de l'élection démocratique de Harlem Désir et du partenariat avec la firme de Cupertino : de la rencontre des deux systèmes propriétaires allergiques à l'Open Source mondialement reconnus ne pouvait naître qu'une magnifique et prometteuse synergie.

#Harlem Désir | #iPhone | #iPhone 5 | #Apple | #Martine Aubry | #parti socialiste irresponsable |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 12-09-2012

La date du beaujolais nouveau 2012 retardée par l'incident de Fessenheim

suivant : 13-09-2012

Clara Schumann était l'ancêtre de Harlem Désir

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales