@desinfopointcom

Après ses photos topless, Kate Middleton nue reçoit le soutien de Laury Thiellman

du Rédacteur Suprême
publié le 14-09-2012

La publication par nos confrères de Closer de photos de Kate Middleton a provoqué une vague d'indignation au Royaume-Uni qui est arrivée jusque ce côté-ci du Channel : la duchesse de Cambridge vient de recevoir le soutien très remarqué de Laury Thiellman dont on se souvient que les photos qui choquent avaient défrayé la chronique bien désinformée lorsqu'elles avaient été révélées par WikiLeaks. Outre les protestations officielles de la famille royale, le gouvernement de David Cameron avertit la France que "l'exercice immodéré de la liberté de la presse pourrait avoir des conséquences fâcheuses". Une crise diplomatique n'est pas exclue.

Kate Middleton nue, l'exhibitionniste qui montre ses dents
CC Flickr - Tom Soper Photography

Ce n'est pas la première fois que les relations entre la France et le Royaume-Uni s'enveniment à cause de femmes. Chacun se souvient de Jeanne d'Arc, qui combattait topless sous son armure, ce qui avait provoqué l'ire de l'Anglais, à une époque où une telle indécence était punie du bûcher. Plus proche de nous, en 1997, l'accident mortel de Lady Diana sous le tunnel de l'Alma avait marqué une nouvelle et tragique étape dans les mauvaises relations franco-britanniques.

Aujourd'hui, alors que l'usage du bûcher est tombé en désuétude en Europe et que la sécurité routière s'est sensiblement améliorée en particulier grâce à l'action remarquable de notre ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, ce sont les paparazzis qui déclenchent les crises diplomatiques les plus graves. Alors que le couple princier avait choisi la Provence pour passer ses vacances d'été, Kate Middleton fut soucieuse de parfaire son bronzage en adoptant le topless sans se douter un seul instant que les images de la duchesse de Cambridge quasi nue pourraient intéresser un instant la presse d'information people hexagonale.

Face à cette cruelle traîtrise qui provoque un légitime scandale et alors que des attroupements de sujets offensés de Sa Majesté ont été signalés à proximité de l'ambasssade de France à Londres, François Hollande a demandé à son ministre du redressement des affaires étrangères, Laurent Fabius, d'étudier un plan d'exfiltration de nos diplomates afin d'éviter "un incident comme les Américains ont eu à Benghazi".

#Kate Middleton | #Laury Thiellman | #Kate Middleton nue | #Laury Thiellman nue | #WikiLeaks |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 14-09-2012

Les photos de Kate Middleton seins nus dans le Lubéron rendent jalouse sa soeur Pippa

suivant : 15-09-2012

Johnny Hallyday à nouveau hospitalisé pour trouble respiratoire fiscal

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales