@desinfopointcom
credit33.fr

La Dream Football League sera organisée partiellement en France

correspondance de Roubaix
publié le 17-03-2013

L'ambassade du Qatar l'a confirmé à notre désinformateur, la fameuse "Dream Football League" ou, pour les personnes allergiques à la langue de Goethe, "La coupe de football de rêve" verra bien le jour dès mars 2014, comprendra les seize clubs les plus huppés d'Europe, dont Manchester United et Barcelone. Elle sera organisée conjointement au Qatar et à Paris. "Nous entendons, par la création de cette coupe, contribuer au rétablissement économique de la France, notre grand partenaire économique", nous a confié son Excellence le Sheik Rachid Al Whalid Ben Youssef El watani Al Jazzir.

Des histoires d'argent dans le foot ? Pas possible !

La ville de Paris s'est immédiatement prononcée en faveur du projet. "Les Parisiens en ont marre des candidatures aux JO qui prennent l'eau. Enfin un projet qui va nous rapporter un max ! Fluctuat nec mergitur, peut-être, mais si on continue comme ça à ne rien faire nos finances vont finir par être à sec ! Nous sommes prêts à faire un Parc des Princes cinq fois plus grand, peu importe les immeubles autour", nous a déclaré Anne Hidalgo, sujette à une agitation bien compréhensible. Le maire de Londres, Boris Johnson, est, quant à lui, beaucoup moins enthousiaste : "je regrette profondément la décision des Qataris, qui ne prennent pas en compte le fait que Londres aurait dû accueillir cette compétition. Comme je le raconte dans mon livre sur l'histoire de Londres, le football se pratiquait déjà sur les bords de la Tamise au 12ème siècle ! Alors ces Français qui viennent nous voler cette Coupe, vraiment, je trouve cela déplorable."

Cette nouvelle compétition changera radicalement les règles du football. Les parties dureront trois heures, avec deux pauses de quinze minutes.

L'entraîneur du FC Barcelone est ravi de la participation de son club à cette nouvelle façon de pratiquer le football : "Nos joueurs sont parfaitement traités, heu, entraînés pour des matchs de cette durée. Regardez, au bout de 90 pauvres minutes, ils courent encore comme des lapins, il leur en faut beaucoup plus, on n'arrive pas à les arrêter, ils finissent par creuser des tranchées dans les vestiaires !" L'entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, est plus prudent, et affirme que ses joueurs n'auront peut-être pas encore nécessairement pris toute les mesures athlétiques pour affronter ces matchs. "Il faut que l'on voit avec le staff médical comment préparer efficacement nos joueurs", nous a-t-il confié avec un petit sourire.

Reste à savoir quelle chaîne de télévision sera prête à débourser le milliard et demi d'euros nécessaire pour retransmettre les matchs de cette Coupe que chacun attend impatiemment.

#Dream Football League | #Qatar | #Manchester United | #FC Barcelone | #PSG | #Anne Hidalgo | #Boris Johnson | #Carlo Ancelotti

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 15-03-2013

Ivre, un ministre socialiste fait une proposition de gauche en plein conseil des ministres

suivant : 18-03-2013

Le style du pape François bouscule l'institution

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales