@desinfopointcom
credit33.fr

Twitter planté en plein live-tweet de l'Amour est dans le pré : la piste Joséphine, ange gardien

du Rédacteur Suprême
publié le 03-06-2013

Le hashtag "adp" dominait largement les trending topics de twitter ce lundi soir, démontrant une nouvelle fois la force fédératrice de l'émission phare de M6 au niveau du sociétal. L'Amour est dans le pré permettait aux Français, étouffés par la hausse des impôts par les socialistes irresponsables, de retrouver un certain apaisement mais ce soir une basse vengeance a provoqué le désespoir de millions de téléspectateurs-twittos. Le plantage mondial du site de micro-blogging en plein coeur du live-tweet a laissé orphelins ces téléspectateurs 2.0 qui ont perdu tout intérêt pour l'émission de téléréalité champêtre. Le CSA s'est immédiatement saisi de l'affaire et la recherche de l'enchaînement des responsabilités mènerait tout droit au siège de TF1.

Le terrible visage de twitter un soir de bug

L'Amour est dans le pré perdant en effet tout intérêt sans le live-tweet, les téléspectateurs de M6 se sont retrouvés dans une situation de disponibilité intellectuelle qui les a menés, logiquement, sur la chaîne concurrente dédiée au temps de cerveau disponible. "Nous sommes formels, c'est à Joséphine, ange gardien, que le crime du plantage de twitter profite", analyse Robert Dubonchoix, commissaire principal mandaté par le CSA pour éclaircir l'origine du bug de twitter. Des sanctions pourraient être infligées à TF1 pour cet acte de piratage.

L'affaire est prise très au sérieux au sommet de l'Etat : Aurélie Filippetti, ministre du redressement de la culture et de l'audiovisuel, ne cache pas à nos sources bien désinformées que la diffusion de l'Amour est dans le pré contribue à "faire rêver les Françaises et les Français qui en ont bien besoin". Une stratégie dont Aurélie Filippetti partage la responsabilité avec son collègue du redressement de l'agriculture, Stéphane Le Foll : "pas de couac sur #adp, c'est un sujet de consensus total au sein du gouvernement pour amener les électeurs à se distraire de leurs petites contrariétés", témoigne le ministre du redressement du salon de l'agriculture.

Un bel exemple de cohésion gouvernementale face à Joséphine, ange gardien, à laquelle Manuel Valls et Christine Taubira promettent des sanctions "exemplaires" en raison de son "entrave à la politique irresponsable de cohésion sociétale".

#twitter | #live-tweet | #adp | #l'amour est dans le pré | #CSA | #M6 | #TF1 | #Joséphine ange gardien

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 03-06-2013

La fondation Louis de Funès octroie le prix Big Moustache à la RATP

suivant : 04-06-2013

Nathalie Kosciusko-Morizet, nue avec les Femen, défie Anne Hidalgo

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales