@desinfopointcom

François Hollande tarde à souhaiter une joyeuse Saint Roger aux Français bien désinformés

du Rédacteur Suprême
publié le 30-12-2013

On aurait pu croire que l'expérience douloureuse des voeux de joyeux Noël qui avaient provoqué la polémique aurait aguerri le président irresponsable de la République. Il n'en est rien à l'heure où nous mettons cet article en ligne : François Hollande n'a toujours pas souhaité une joyeuse Saint Roger à tous les Français bien désinformés qui honorent aujourd'hui leur Saint Patron. Une situation "indigne qui montre le peu de cas de ce pouvoir socialiste irresponsable quant à la liberté d'expression", selon nos millions de followers qui répandent le hashtag militant #BonneFêteRoger sur les réseaux sociaux. C'est aussi un risque diplomatique majeur, "un nouveau faux pas lamentable sur la scène internationale", s'indigne Nadine Morano.

François Hollande préfère vendre des avions que fêter la Saint Roger
CC Flickr - Michel Temer

Après le 8 mai, jour anniversaire de la naissance de Maître Roger et célébration traditionnelle des événements miraculeux qui ont suivi, le jour de la Saint Roger marque en effet le second rassemblement annuel des amoureux de la désinformance francophone de bon goût. "Il n'avait pas tardé à lancer son message de voeux aux islamistes pour l'Aïd alors que les chrétiens de souche ont dû attendre toute la journée de Noël", remarque Nadine Morano, qui s'enflamme : "rien ne lui sert donc de leçon ? François Hollande va ignorer aussi la Saint Roger et mépriser les millions de Français bien désinformés dont c'est la fête aujourd'hui ?"

Plus grave, analyse Nadine Morano sur son compte twitter, "cette indifférence à la Saint Roger va provoquer une nouvelle crise internationale dont la France n'a décidément pas besoin". En effet, après la crise franco-algérienne majeure provoquée par la petite blague de François Hollande "devant les Juifs", c'est aujourd'hui la Corée du Nord qui proteste solennellement face à l'absence de message du président de la République aux Français bien désinformés pour la Saint Roger, une absence d'autant plus préoccupante qu'en raison du décalage horaire la Saint Sylvestre arrive dans quelques minutes au pays du matin nucléaire à l'heure où nous mettons en ligne.

Kim Jong-un a fait une courte allocution sur la TSF nord-coréenne pour s'inquiéter "des mauvais traitements subis par notre ami Maître Roger" et sommer "François Hollande de s'exécuter avant que je ne le fasse moi-même en réparation des offenses". Kim Jong-un a profité de cette intervention sur la TSF pour annoncer l'exécution d'un cousin au deuxième degré qui "a eu l'outrecuidance de naître un 30 décembre et souiller ainsi de sa déviance politique le jour sacré de la Saint Roger", tandis qu'une de ses nièces, née un 8 mai, aurait réussi in extremis à passer le 38ème parallèle pour se réfugier en Corée du Sud.

#François Hollande | #Saint Roger | #BonneFêteRoger | #Kim Jong-un | #Nadine Morano

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 28-12-2013

Quenelle : Dieudonné provoque la colère des bouchons lyonnais

suivant : 30-12-2013

Après l'accident de Michael Schumacher, Angela Merkel se rendra à Grenoble pour découvrir le service public

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales