@desinfopointcom

Le prochain salon du bricolage accueillera-t-il l'Irak ?

du Rédacteur Suprême
publié le 25-09-2002

Les organisateurs de la grande rencontre annuelle des bricoleurs sont actuellement en visite en Irak pour se "se rendre compte sur le terrain du potentiel local ". Les sites de production d'armes de destruction massive retiennent tout particulièrement leur attention.

Bricolage
CC Pixabay

Les représentants de Bagdad pourraient être en effet les invités d'honneur du nouveau stand ABBA ("Armes Bactériologiques et Bombes Atomiques"), véritable lieu de rencontre des décideurs industriels et des amateurs du système D de la destruction massive. Le stand ABBA n'existait pas dans les précédentes éditions, il a été créé, selon les organisateurs du salon, pour "tenir compte des évolutions sociétales tout en s'ouvrant à l'international".

Fox T.Paddle, le célèbre consultant australien, expert incontesté du marketing "one to one", salue cette initiative : "les amateurs des technologies ABBA sont chaque année plus nombreux dans le monde", analyse-t-il, ajoutant que l'"on en est plus aux glorieux temps de l'artisanat de la chanson La Java des Bombes Atomiques de Boris Vian". Pour Fox T.Paddle, "il était nécessaire que le salon du bricolage réserve désormais aux technologies ABBA une place de choix". Président de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) considère la participation du pays de Saddam Hussein "naturelle" de par "l'expertise" acquise par les Irakiens grâce au soutien inconditionnel des autorités de Bagdad au développement des technologies ABBA.

Parmi les premières réactions, on notera celle du Quai d'Orsay, où l'on "s'étonne" de ne pas avoir été "informés de ce projet". Jean-Pierre Raffarin aurait par ailleurs confié à des proches qu'il ne "soutient pas cette nouvelle orientation de la bricolance autour des ABBA".

Au niveau international, Tony Blair a annoncé qu'il boycottera le salon du bricolage et a affirmé qu'il "détient les preuves de l'implication de Fox T.Paddle dans les désordres mondiaux actuels".

#bricolage | #salon | #ABBA | #Irak | #Boris Vian | #Fox T.Paddle

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 25-09-2002

Du rififi à Désinformations.com

suivant : 26-09-2002

Maîtrise des dépenses de santé: le ministre veut favoriser les accouchements à domicile

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales