@desinfopointcom

Théorie du genre : le docteur Faukfaïus rassure

correspondance du Microcosme
publié le 29-01-2014

La polémique est née à l'extrême droite de la pensée conservatrice, elle gagne peu à peu nos écoles républicaines. Le ministre de l'éducation irresponsable, Vincent Peillon, a dû monter au créneau pour calmer l'inquiétude du peuple et justifier sa politique du genre "qui ne met aucun enfant en danger mais contribue à construire un avenir serein et rose socialiste". Qu'est-ce que la théorie du genre ? Le docteur Faukfaïus a bien voulu répondre aux questionx de notre stagiaire photocopieuse, Charlotte Dubonchoix.

Notre stagiaire Charlotte Dubonchoix ne perd pas le moral
CC Flickr - Kucherov

De cet entretien, il ressort que la théorie du genre ne vise aucunement à rendre l'homosexualité obligatoire mais qu'en revanche la référence à la couleur rose "est une instruction du ministère de l'éducation de masses populaires qui peut inciter les jeunes garçons les plus clairvoyants à prendre leur carte du parti socialiste irresponsable". Pour le reste, "l'ordre naturel des choses ne bougera pas : la tonte de la pelouse sera toujours réservé le dimanche aux hommes, aux vrais, tandis que seuls les hommes au volant d'une Volvo sauront prendre les ronds-points de gauche comme il se doit", explique le docteur Faukfaïus.

"Si Dieu a voulu l'ordre immuable que nous connaissons, il n'est pas question de le remettre en cause", précise le Docteur Faukfaïus, qui ajoute que "la rumeur selon laquelle la masturbation serait obligatoire est mal comprise : il s'agit plutôt d'initier les enfants en internat religieux de mieux servir le bon vouloir et les besoins élémentaires de leurs instructeurs prêtres. Il en va de même de la question homosexuelle : il s'agit de rassurer les enfants engagés dans ces relations complices entre prêtre et enfant de sexe masculin que celles-ci ne relèvent pas de l'homosexualité, et donc, ne présentent aucun danger".

D'où son appel vibrant aux parents d'élèves pour envoyer leurs enfants à l'école pour "répondre au mieux à cette éducation traditionnelle, plutôt que de contrarier une hiérarchie ecclésiale déjà sous pression depuis que le pape François prêche la pauvreté et l'ascèse généralisée".

#théorie du genre | #Vincent Peillon | #Charlotte Dubonchoix | #tonte pelouse | #Volvo |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 27-01-2014

Une révision du répertoire des métiers soutient l'inversion de la courbe du chômage

suivant : 29-01-2014

Après la théorie du genre, voici la théorie du con

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales