@desinfopointcom
credit33.fr

Renaud Lavillenie va conseiller François Hollande

du Rédacteur Suprême
publié le 15-02-2014

Le français Renaud Lavillenie a battu le record du monde de saut à la perche, en franchissant la barre psychologique des 6,16 mètres en salle, dépassant d'un grand centimètre le record de Sergueï Bubka établi en 1993. Alors que la croissance frémit, que la courbe du chômage montre des signes indéniables de ralentissement de la croissance de sa dérivée seconde et que les inondations refluent, l'exploit historique de Renaud Lavillenie a immédiatement suscité l'intérêt de l'exécutif. Le perchiste, à peine retombé sur son matelas, a reçu un appel de François Hollande qui l'a non seulement félicité mais lui a aussi proposé un poste de conseiller à l'Elysée.

Renaud Lavillenie, futur ministre du redressement sportif
CC Flickr - Giåm

"Un athlète capable de battre des records de hauteur ne peut que nous intéresser pour parfaire le redressement de la France", lui a expliqué l'amant de Julie Gayet, qui lui propose un poste "de coach pour tout le gouvernement et surtout pour moi".

Les défis sont nombreux pour François Hollande et l'apport d'un génie des stades tel que Renaud Lavillenie ne peut indéniablement que lui être bénéfique. "Même un poste secondaire de conseiller sera plus visible pour l'Elysée que les conseillers existants dont personne ne connaît le nom ni les compétences", analyse Alain Dubonchoix, directeur du département politique de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), qui révèle aussi que "66% de nos compatriotes estiment que ce serait une bonne chose que Renaud Lavillenie remplace la ministre des sports dont ils ne savent plus le nom".

Martin Fourcade, double médaillé à Sotchi, aurait lui aussi été repéré par les chasseurs de tête qui travaillent pour l'Elysée pour constituer la prochaine équipe qui devra gouverner la France pendant la deuxième moitié du mandat, après les déroutes des socialistes irresponsables aux élections municipales et européennes.

#Renaud Lavillenie | #saut à la perche | #perchiste | #François Hollande | #Sergueï Bubka | #Martin Fourcade | #IDOF

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 14-02-2014

La joyeuse Saint Valentin de Google fustigée par Jean-François Copé

suivant : 18-02-2014

Schumacher : la blague Carambar prouve le complot international

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales