@desinfopointcom
credit33.fr

Rentrée 2014 : Najat Vallaud Belkacem motive les enseignants

correspondance de Roubaix
publié le 29-08-2014

La ministre de la clarté de l'éducation nationale souhaite motiver les troupes avant une rentrée morose. "Déjà que nos pauvres petits sont déprimés de revenir de leur court repos, on leur a changé de ministre sans préavis, ils sont tout déboussolés, il leur faut quelque chose", nous a confié Jocelyne Dubonchoix, secrétaire du bureau des chargés d'affectation des personnels de soutien aux assistants de l'encadrement des moyens de comptage des personnels du ministère. Najat Vallaud Belkacem a donc à ses services de trouver un défi original pour clarifier le ciel brumeux d'une rentrée aussi orageuse qu'une visite du Président Bwana Oga Hollande à l'île de Sein.

Najat Vallaud Belkacem, en tenue de prof pour haranguer les troupes
CC Flickr - Parti Socialiste

La nouvelle ministre, chargée aussi du martèlement de la théorie du genre, a présenté le projet en costume cravate et fausse moustache sur le perron du ministère : "Le challenge sera on ne peut plus clair. Tout personnel qui parviendrait par extraordinaire à présenter au jury un de ses collègues heureux de reprendre le travail bénéficiera d'un avancement exceptionnel, ainsi que d'un mois de vacances supplémentaire. Il faut donner du sens aux missions de notre ministère et ne pas ajouter à la honte d'être de gauche celle d'être enseignant."

L'UMP hurle déjà au manque de réalisme de la jeune ministre. "On voit bien qu'elle n'a jamais vu un enseignant de sa vie. En trouver un qui ne geint pas à longueur de journée fin août relève de la gageure", nous a déclaré Christian Estrosi, fin connaisseur du système scolaire motorisé. Christine Boutin, déjà passablement décoiffée par la provocation honteuse de la nomination de la ministre a proclamé, bave et hostie aux lèvres sur le perron de Notre Dame de Paris nous déclare que "ce défi satanique entraînera des hordes de gauchistes surexcités à se travestir devant nos enfants et se mélanger bestialement afin de prouver leur joie de reprendre leurs activités de destruction de notre civilisation chrétienne".

La FEGNASSE (Fédération de l'Enseignement Général National Associatif Solidaire, Socialiste et Ecologiste) a critiqué pour sa part "l'importation à l'Education Nationale de mesures issues d'entreprises privées, voire des banques, qui laissent augurer une libéralisation patronale consubstantielle du service public et portent atteinte à l'égalité stricte de traitement entre tous les glorieux participants d'une organisation dont le monde entier admire la longueur des périodes de repos".

Ministre depuis moins d'une semaine et déjà elle réussit à faire l'unanimité contre elle, Najat Vallaud Belkacem est incontestablement une valeur montante sûre de la politique socialiste irresponsable.

#Najat Vallaud Belkacem | #rentrée 2014 | #enseignant | #Bwana Oga | #Christian Estrosi | #Christine Boutin

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 29-08-2014

Nuits blanches à Matignon

suivant : 02-09-2014

Rentrée des classes : Dieu s'oppose au dialogue social

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales