@desinfopointcom
credit33.fr

Charles Pasqua favorable au bagne et au Service Civique

correspondance du Microcosme
publié le 09-03-2015

La politique a horreur du vide. Nos politiques devraient le savoir. Faute de discours musclé, les anciens ont tendance ces derniers temps à se sentir une nouvelle jeunesse. Après Valéry Giscard d'Estaing demandant que la Grèce renonce à organiser les jeux olympiques et Jacques Chirac qui se souvient bien des petits canards du Général Mitterrand, c'est au tour de Charles Pasqua de reprendre la parole et de manière fracassante, en proposant "de restaurer le bagne de Cayenne, notamment, pour y envoyer la délinquance djihadiste". On remarquera que les tenants de l'Islam radical sont déjà rompus aux techniques de "cassage de pierres", rasant ici et là, au hasard de leurs raids meurtriers, les monuments de pierre qu'ils trouvent sur le chemin de leur 4X4.

Juste quelques travaux et le bagne pourra rouvrir ses portes
CC Flickr - Nicholas Laughlin

Charles Pasqua, âgé aujourd'hui de 87 ans, a-t-il encore toute sa tête ? Certes, les bienfaits du bagne, institution de redressement moral fermé en 1946, suite à l'échec militaire que l'on sait de l'Allemagne, ne peuvent être complètement passés sous silence : rappel du savoir vivre ensemble, travaux manuels, endurcissement physique des âmes faibles, entre autres vertus. Cette philosophie du regroupement puis du passage à tabac est un axe fort de la politique de Charles Pasqua.

"Et si on l'avait écouté et terrorisé tous les terroristes comme il le prônait, il y a fort à parier que Daesh n'existerait pas", rappelle le Colonel Marcel Dubonchoix, aide de camp de Charles Pasqua, qui précise : "Nous soutenons bien entendu aussi le retour du Service d'Action Civique (SAC). Et nous travaillons déjà avec Jean-Marie et Marine Le Pen au dépôt de statuts d'une association ayant pour but de défendre et de faire connaître la pensée et l'action du général de Gaulle, histoire d'en finir avec les communistes."

Le professeur Martin Dubonchoix, neurologue, estime que "il est trop tôt pour en déduire médicalement quoi que ce soit en matière d'équilibre mental de Charles Pasqua... Cela fait longtemps que selon les critères psychiatriques modernes, il est potentiellement admissible en centre d'internement."

#Charles Pasqua | #Daesh | #Cayenne | #bagne

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 08-03-2015

Un père révèle un vieux truc bizarre pour faire baisser le Front National

suivant : 10-03-2015

Dropped : crash d'hélicoptère en Argentine et nuit blanche à l'AFP

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales