Désinformations.com

Eclipse de Lune : Nadine Morano dénonce les menaces sur la Lune de race blanche

du Rédacteur Suprême
publié le 27-09-2015

A peine la polémique a-t-elle démarrée après les propos sur la "France de race blanche" tenus par Nadine Morano lors de l'émission "On n'est pas couché" (mais, franchement, on aurait mieux fait), l'eurodéputée spécialiste des questions de France de souche au parlement européen maintient ses propos et, même, les développe, à l'approche de l'éclipse totale de Lune qui aura lieu la nuit prochaine. "La Lune sera rouge entre 4h et 5h du matin, c'est un avertissement !" prévient une Nadine Morano exaltée, qui s'en prend au gouvernement irresponsable "incapable de défendre la Lune de race blanche".

Et n'oubliez pas de suivre l'éclipse en direct cette nuit !
Crédit : Laurent Laveder

Insensibles aux arguments scientifiques expliquant la couleur rouge de la Lune pendant l'éclipse par la décomposition de la lumière du soleil passant à travers l'atmosphère terrestre, celle-ci jouant comme un prisme, Nadine Morano s'indigne à nos micros bien désinformés : "quoi un prisme ? Quel prisme ? Est-ce que j'ai une gueule de prisme ?"

Nadie Morano rappelle le précédent de la Lune Bleue dans le film "Les Schtroumpfs" : "la Lune bleue était utilisée comme un signal par le Grand Schtroumpf, alors qu'est-ce qui nous dit que la Lune rouge n'est pas un signal envoyé à tous les migrants pour venir nous envahir encore plus ?"

Cette nuit, alors que les lève-tôt amoureux de la science ou simplement curieux tourneront leurs regards vers le ciel pour admirer le spectacle de la Lune rouge, Nadine Morano priera pour le salut de la race blanche. A ceux, humoristes ou citoyens énervés, qui chercheraient à qualifier l'intelligence de Nadine Morano, rappelons-leur l'obligation de rester "dans la loi du genre sans dépasser les outrances habituelles". On n'est jamais trop prudent.

#éclipse de Lune | #Nadine Morano | #race blanche

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 25-09-2015

Maïtena Biraben est «un point de détail de l'histoire de l'esprit Canal», selon son actionnaire

suivant : 30-09-2015

Mercato d'automne : Nadine Morano prêtée au FN pour un an

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales