@desinfopointcom

Attentat fondamentaliste hédoniste au Beaujolais Nouveau 2016 à Raqqa

correspondance du Pays Cathare
publié le 21-11-2015

Une semaine après les terribles événements de Paris, un mystérieux Groupe des Alcoolophiles Entièrement Siphonnés et Hédonistes (GAESH) a revendiqué dans une vidéo adressée à notre rédaction un attentat dévastateur perpétré dans le fief de l'Etat Islamique à Raqqa (Syrie). La vidéo, tournée jeudi dernier dans les rues de Paris à l'occasion de la sortie du Beaujolais Nouveau, fait froid dans le dos car elle montre la détermination de ces fanatiques de la liberté, de l'amitié, de la tendresse, de la sexualité et des plaisirs de la table.

Terribles images d'hédonistes du beaujolais nouveau
CC Wikimedia

Cette vidéo montre un groupe d'individus à visages découverts, armés de verres pleins de Beaujolais Nouveau 2016 et menaçant dans un vocabulaire martial quoique confus "de faire sombrer l'Etat Islamiste dans le stupre et la luxure en leur promettant l'enfer du foie gras poêlé, des cèpes sautées, de l'omelette aux truffes, des conversations avinées entre potes et des femmes qui disent non quand elles ne veulent pas niquer !". Visiblement, ce groupe très déterminé a mis ses menaces à exécution.

En effet, selon nos désinformations, les terroristes Hédonistes auraient remplacé des caisses d'armes à destination de l'Etat Islamique par des caisses de Beaujolais Nouveau dont les experts s'accordent à dire qu'il a cette année un "goût de liberté". Nos désinformateurs en Syrie nous font part de scènes de sidération de la part des djihadistes totalement désorganisés par la violence de l'attaque. GAESH a promis d'autres attaques hédonistes chaque fois que "le plaisir de vivre sera menacé".

#beaujolais nouveau | #hédonistes | #attentat |

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 21-11-2015

Les grands monuments du monde éclairés aux couleurs du Mali

suivant : 24-11-2015

Etat d'urgence : il n'y aura pas de viande de panda servie à la COP 21

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales