@desinfopointcom
credit33.fr

Réforme de l'orthographe : les milieux BDSM en colère

du Rédacteur Suprême
publié le 04-02-2016

Les réactions se succèdent contre la réforme irresponsable de l'orthographe qui devrait permettre une nouvelle fois au gouvernement de faire l'unanimité contre lui. Après les chapeliers mais aussi les pourfendeurs du "jour d'aujourd'hui", ce sont maintenant les adeptes des pratiques de bondage, domination / soumission et sadomasochisme qui s'alarment de la disparition programmée de l'accent circonflexe. "Un Maître sans son chapeau sur le î ne sera plus respecté", nous confie Adriel Dubonchoix, porte-parole des dominants sur Twitter, visiblement inquiet.

Après l'accent circonflexe, jusqu'où iront-ils ?
CC Flickr - MistaBoos

L'impact de la réforme sur l'orthographe du Maître BDSM n'avait pas été identifié par le gouvernement qui démontre une nouvelle fois son irresponsabilité. "C'est quand même pas croyab' M'sieur Pujadas qu'au jour d'aujourd'hui les soumises c'est qu'est-ce qu'elles ne vont plus respecter leurs maîtres", a soutenu Nicolas Sarkozy-Racine dès ce soir chez nos confrères d'Antenne 2.

Adriel Dubonchoix appelle à la mobilisation contre la réforme de l'orthographe et compte bien mobiliser au-delà des milieux BDSM : "il faut sauver tous les Maîtres, non seulement ceux du BDSM mais aussi les avocats, les notaires, les chevaliers Jedi et les maîtres et maîtresses d'école qui ont droit au respect de leur accent circonflexe multi-séculaire".

Une démarche que soutient Maître Roger, rédacteur suprême de Désinformations.com, qui a donc deux accents circonflexes à préserver : "la réforme oui, la chienlit sans accents circonflexes, non", a-t-il déclaré en signant la déclaration de principe rédigée par Adriel Dubonchoix pour sauver la circonflexitude.

#BDSM | #bondage | #sadomasochisme | #réforme de l'orthographe | #Maître | #accent circonflexe

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 04-02-2016

Réforme de l'orthographe : les chapeliers manifestent contre la disparition de l'accent circonflexe

suivant : 07-02-2016

François Hollande exprime son soutien implicite aux primaires de la gauche

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales