@desinfopointcom

Des GIF de chatons bientôt largués contre Daech

correspondance des milieux autorisés
publié le 18-02-2016

Dans le plus grand secret, les services gouvernementaux préparent une contre-attaque fulgurante contre Daech et ses dispositifs de propagande digitale. Selon les désinformations que nous nous sommes procurées, en coordination avec les services belges et forts de leur récente expérience, les cellules numériques de la DGSE ont mis au point plus d'un millier de fichiers GIF de chatons s'endormant dans leur écuelle ou grimpant aux rideaux de la salle à manger qui seront largués sur les réseaux à la manière d'un bataillon de parachutistes du 2ème REP.

Le chat, cet animal destructeur des internets

L'efficacité d'une telle stratégie a déjà été prouvée dans le cadre des opérations de sécurisation de la capitale belge voici quelques mois et les stratèges de l'Etat-Major de l'Armée de Terre se disent «confiants sur l'efficacité de moyens modernes». Le .GIF de chaton peut en effet s'avérer redoutable sur une TL Twitter et létal en quelques secondes sur une page Facebook. Selon des spécialistes des réseaux sociaux que nous avons pu interroger «l'irruption soudaine de plus de trois GIF de chatons a des conséquences irréversibles sur la condition psychologique d'un combattant aguerri dans 87% des cas et sera fatale à 100% en cas de RT massif».

Le fameux protocole Graphic Interchange Format est un format de fichier graphique développé dès 1987 et avait fait l'objet d'expériences controversées suite à la reprise des essais Minitel lors du second mandat présidentiel de François Mitterrand. On l'a notamment accusé d'être à l'origine du fameux syndrome de Mario caractérisé par une pixellisation majeure de certaines zones du cerveau.

Une réunion au plus haut niveau a impliqué au début du mois de février de hauts responsables de l'OTAN qui ont assuré les services Français de l'intérêt qu'ils portaient à cette initiative. Il se murmure même dans les milieux autorisés que le président Obama lui-même pourrait tweeter un GIF de chaton jouant avec un rayon de lumière depuis son compte personnel. Un message qui serait sans ambiguïté et marquerait alors l'entrée réelle des Etats-Unis aux côtés des Russes dans ce conflit au Moyen-Orient. Rappelons que Vladimir Poutine a, à maintes reprises, diffusé sur la toile des images de sa personne chevauchant torse nu un fougueux étalon qui ont eu les conséquences que l'on sait.

#GIF | #chaton | #chat | #Daech | #Obama | #Poutine | #DGSE |

 

Correspondant dans les milieux autorisés

lire tous ses billets

 

précédent : 14-02-2016

Jean-François Copé et François Fillon candidats aux primaires : la COCOE se déclare prête

suivant : 19-02-2016

Des WC ont été condamnés : le Conseil constitutionnel censure l'état d'urgence

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales