@desinfopointcom
credit33.fr

Le Bureau des légendes, saison 3 : Jean-Vincent Placé des forces spéciales sauve Malotru

correspondance du Microcosme
publié le 22-05-2016

Le colonel des forces spéciales Jean-Vincent Placé sauvera Malotru dans la prochaine saison du Bureau des légendes. Alosr que la saison 2, qui a tenu en haine du djihadiste des millions de Français, s'achève sur le meurtre du raté des banlieues par le héros Malotru, qui se fait néanmoins prendre prisonnier par la horde de Daesh très vexée de d'avoir été piégée ainsi comme des bleus, la saison 3 sortira sur nos écrans de Canal en pleine campagne présidentielle de 2017. Hasard des calendriers ou manoeuvre politicienne désespérée de Francois Hollande, président élu lors de l'accident électoral de 2012 que l'on sait ?

Le colonel Placé

De sources bien désinformées, le colonel Jean-Vincent Placé des forces spéciales est envoyé en Syrie et sauve Malotru (Matthieu Kassovitz) des griffes des dangereux terroristes, en les saoulant grave à coups de déclarations prétentieuses et contradictoires, les menaçant implicitement de faire appel à d'étranges alliés coréens, avec qui la sanction tombe à coups de missiles sol-sol. Il revient alors triomphalement en France avec Malotru avant d'être décoré de la Légion d'Honneur par le encore mais plus pour longtemps président de la République en guerre, François Hollande.

La France aura alors trouvé son héros qu'elle élira sans broncher ni rire président de la République, Jean-Vincent Placé, colonel des forces spéciales. Dans le microcosme, pays aux huit marchés non walrassiens, au climat doux malgré la violence des échanges, Jean-Vincent Placé, colonel des forces spéciales, devient aussi président de la République.

#Jean-Vincent Placé | #forces spéciales | #bureau des légendes | #Malotru | #Matthieu Kassovitz

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 15-05-2016

6ème au classement de l'Eurovision 2016 : «oui, la France va mieux»

suivant : 22-05-2016

Perdre du poids pour devenir colonel parachutiste : le régime Placé

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales