@desinfopointcom

Un terroriste salafiste explose accidentellement dans une fosse à purin

correspondance de Weimar
publié le 26-07-2016

Nouveau drame à inscrire au tableau des horreurs de la guerre : aujourd'hui, en fin de journée, un terroriste salafiste s'est fait exploser dans une fosse à purin sur le territoire de la commune de Saint-Marc-à-Frongier dans la Creuse. L'individu qui portait une lourde charge explosive a trébuché aux lueurs diminuantes du crépuscule et son dispositif de mise à feu s'est déclenché lors de la chute, entraînant la projection de plusieurs centaines de kilos de matières putrides sur le voisinage, fort heureusement composé des quelques vaches qui paissaient par là. Énervé par le bruit de l'agression, un taureau a lourdement chargé dans le vide, avant de constater la pulvérisation de facto de l'idiot du village. «Meuh», a-t-il déclaré au micro de Charlotte, notre stagiaire tout terrain.

Purin
CC Youtube

L'Institut de la Stupidité Sadique Internationale a revendiqué l'attentat : «cet imbécile a répondu à l'appel. Toutes les ordures de la Terre sont nôtres.»

«Les temps sont durs pour les assaillants dans la dèche», analyse Norton C. Ridewell, consultant en lunettes solaires, «voyez à quoi en sont réduits ces incapables». En ce temps de l'hard Daesh, on s'inquiète donc aussi des risques de putréfaction du terreau dégueulasse à Chassiers, une commune de l'Ardèche spécialisée dans le fromage de chèvre. «Nous sommes inquiets pour nos crottins», déclare René Dubonchoix, berger-paysagiste du 21ème siècle. «Bêêê», ont ajouté les intéressées.

Mais pour Jean-Pierre Raffarin, il n'y a pas à s'inquiéter outre-mesure&nbp;: «les temps sont durs, mais la merde est molle». Nicolas Sarkozy estime pour sa part «urgent qu'il faut rouvrir la tour de Bourganeuf pour fermer dedans les Maures qu'on y a mis déjà au moyen-âge».

A Weimar, on prie pour les victimes innocentes de la bêtise internationale.

#salafiste | #terroriste | #Creuse | #vache |

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 25-07-2016

Présidentielles 2017 : 45 millions de candidats ?

suivant : 29-07-2016

Compteur d'oeufs d'esturgeon, un métier d'avenir

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales