@desinfopointcom
credit33.fr

Cyril Hanouna retrouvé broyé dans son propre vide-ordure

correspondance de Weimar
publié le 05-11-2016

L'animateur vedette du bon goût à bas prix n'aura pas eu le temps de s'expliquer devant le CSA sur sa dernière blague de cancre à Matthieu Delormeau, au cours de laquelle il avait tenté de lui faire endosser un simulacre de meurtre. Il a été retrouvé mort, broyé la tête la première par le vide-ordure de son appartement. Cyril Hanouna habitait un appartement ultra-moderne d'Issy-Les-Moulineaux équipé d'un système d'aspiration automatique qui pourrait être à l'origine de l'accident. Ce système détecte la merde et procède à son élimination par une puissante aspiration.

Feu Cyril Hanouna, déjà la biographie

«C'était horrible», décrit une voisine alertée par les cris, «quand je suis arrivée sur place, les pieds gigotaient encore, un peu comme la queue d'un lézard !» Les pompiers n'ont rien pu faire, à part garder ce qui restait des oreilles et la queue pour ses aficionados.

Cyril Hanouna restera dans les mémoires comme un auteur à succès d'ouvrages populaires comme «Humilier son chien par l'hypnose» et l'indispensable «Toucher la chatte à la voisine sans déballer ses croquettes», ou plus récemment «Petit guide de manipulation perverse à l'usage des caïds».

Cyril Hanouna avait fait ses classes d'animateur en Corée du Nord, puis en tant qu'intérimaire au sein de Daesh, où les simulacres d'exécution sont d'usage courant lors de l'interrogatoire des justiciables.

A Weimar, on est soulagé, en fait.

#Cyril Hanouna | #ordure

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 03-11-2016

Indignation sur les réseaux sociaux : un internaute a lu le livre de François Hollande

suivant : 09-11-2016

Maître Roger : «Pourquoi j'arrête Désinformations»

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales