Désinformations.com

Un voyageur dégaine son Locabiotal dans le métro parisien : il reçoit cinq balles dans la tête

du Rédacteur Suprême
publié le 25-07-2005

La récente coopération policière mise en place à l'initiative de Nicolas Sarkozy entre la France et le Royaume-Uni porte déjà ses fruits. Ce soir, un voyageur de la ligne 6 a été abattu par les forces de l'ordre à la station Chevaleret après avoir sorti un flacon de Locabiotal de son sac à dos.

La BAC au métro éponyme
CC Fklickr - Frog and Onion

"Cet individu était barbu, portait un sac à dos et une arme bactériologique prohibée", nous a déclaré le premier policier qui a tiré, "les voyageurs se sont sentis en insécurité, nous avons dû réagir immédiatement". Les forces de l'ordre ont en effet désormais pour consigne d'appliquer la "méthode anglaise" consistant à abattre sans sommation les personnes présumées dangereuses.

Le plus petit flic de France s'est déclaré "ravi" de l'excellence de la réaction des forces de l'ordre qui assimilent les nouvelles techniques de dialogue avec les contrevenants. "tirer en visant la tête et ne pas discuter après tout en étant sûr de son impunité, c'est un process qui parle aux policiers", nous explique à ce sujet Slobodan Dubonchovic, ancien criminel de guerre serbe devenu consultant en accompagnement du changement pour le Ministère de la Sécurité de l'Intérieur.

Les réactions gouvernementales n'ont pas tardé à saluer "le courage" des policiers qui ont su, comme le note ce soir le Premier Ministre, trouver "une posture efficace pour lutter contre l'insécurité".

Un communiqué du Ministre de la Sécurité du Travail souligne que "ça fait un chômeur de moins", tandis que son collègue en charge de la Sécurité de la Santé "se félicite de la disparition définitive d'un hypocondriaque qui aurait coûté cher à la Sécurité Sociale". En effet, suite à l'interdiction de certains médicaments jugés peu efficaces, les policiers sont désormais entraînés à "neutraliser" les contrevenants.

Le Parti Socialiste estime pour sa part que "le gouvernement de droite ne met peut-être pas en oeuvre toute la pédagogie qu'il faudrait déployer pour épargner les vies humaines dans un premier temps".

La quasi totalité de la classe politique félicite le gouvernement pour son action de rapprochement avec le Royaume-Uni. Symbole fort du réchauffement des relations franco-britanniques, Ian Blair, le patron de Scotland Yard, se rendra cette semaine à Paris pour constater sur place les progrès réalisés dans la lutte contre le terrorisme.

Seule voix dissonante, François Bayrou se déclare "horrifié". Un mandat d'arrêt international a été lancé contre lui, Nicolas Sarkozy promettant de ne pas laisser échapper "ce multirécidiviste de l'atteinte à la pensée unique".

#locabiotal | #métro | #Nicolas Sarkozy

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 14-07-2005

Inquiétude sur le Tour de France 2005 face à la multiplication des contrôles anti-dopage

suivant : 26-07-2005

Vente de locabiotal, de solutricine et de lysophaïne par correspondance : délai de grâce jusqu'au 31 décembre 2005

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales