Désinformations.com

Les archives par date

 

L'inquiétante Renault 12 break de Saddam Hussein

28-02-2003

L'autonomie de la Renault 12 break de Saddam Hussein lui permettrait largement d'atteindre Israel

Alors que la tension atteint son paroxysme au Moyen-Orient, un nouveau rapport des inspecteurs des nations unies met en cause la bonne volonté du Raïs Irakien. Avec l'appui d'ingénieurs de la régie Renault partis en retraite anticipée, il aurait en effet procédé à des modifications du fer de lance de ses transports de troupe, la redoutable R12 familiale.

> lire la suite
Le clonage humain : la promesse d'un monde meilleur
CC Flickr

28-02-2003

Le premier clone humain conçu en coopération mondiale

La première insémination officielle d'un embryon de clone humain a été effectuée par une équipe de médecins et de biologistes bulgares, allemands, américains et canadiens, il y a deux mois. L'opération a eu lieu au large, hors des eaux territoriales, à bord d'un bateau parti d'un port français, loué à un armateur grec, naviguant sous pavillon panaméen, armé par une société multinationale dont le siège est aux îles Crocodiles.

> lire la suite
Laurence Boccolini, ça fait peur

27-02-2003

Télé-réalité : Laurence Boccolini présidera "Le dîner de cons"

Après le triomphe des abrutis dans "Le maillon faible", Laurence Boccolini prépare la revanche des imbéciles dans "Le dîner de cons", nouvelle émission de télé-réalité sur TF1.

> lire la suite
Crise du sexe
CC Pixabay

26-02-2003

La guerre en Irak est justifiée par la crise du sexe aux Etats-Unis

Les satellites espions américains ont découvert la présence de laboratoires suspects dans le sud du territoire irakien. Plusieurs commandos ont été largués sur place afin de le confirmer : il s'agissait d'ateliers clandestins de productions d'un ersatz du Viagra. Les ingrédients de base en sont connus de tous les internautes (pénis de tortue en poudre, noix de cola en poudre, café, coca-cola, aspirine, jus de citron, algues), mais ce qui nous occupe ici est beaucoup plus grave.

> lire la suite
Le MK2 Bibliothèque
CC Wikimedia

25-02-2003

«Le blaireau n'avait que trois pattes»

C'est le titre du film qui a été présenté en séance inaugurale dans le tout nouveau complexe cinématographique MK2 jouxtant la Bibliothèque Nationale de France. "Il fallait un lien entre trois parties contrastées de la ville soudainement mises en contact par l'opération Paris Rive Gauche", explique Françoise Obtu, urbaniste de la ZAC Paris Rive Gauche. "Ce cinéma s'est imposé à nous, dans l'urgence, comme la seule solution viable".

> lire la suite
Boîte de nuit
CC Wikimedia

25-02-2003

Sons et lumière dans les boîtes de nuit : Oussama Ben Laden appelle les Etats-Unis à l'adoption d'un Code de bonne conduite

Après une série d'incidents ayant récemment occasionné la mort de près de 140 personnes dans des boîtes de nuit américaines, le leader d'Al Qaïda a solennellement rappelé son monopole moral sur le massacre d'infidèles dans les lieux de débauche.

> lire la suite
Les pompiers de Paris, très secoués
CC Wikimedia

22-02-2003

Séisme à Paris : les pompiers portent plainte contre France Info

"C'est scandaleux !" explose le commandant des pompiers de la place de Paris, "à cause de la grève de France Info, le 18 a été saturé d'appels relatifs au séisme causé par l'effondrement de Météor et n'a pas pu assurer sa mission de toute la soirée. Résultat : des dizaines de blessés et de morts dans toute la capitale n'ont pas réussi à nous joindre".

> lire la suite
Parmi les nombreux débouchés du cannabis, le développement des jardineries
CC Wikimedia

22-02-2003

Légalisation du cannabis : vente libre à compter du 1er avril 2003

Actant du long travail de conviction des associations de consommateurs de drogues douces, le gouvernement soumettra au printemps prochain un projet de loi visant à autoriser la vente du cannabis dans les bureaux de tabac.

> lire la suite
La Cour de cassation
CC Flickr - Elliot Brown

21-02-2003

La Cour de Cassation étudie les conséquences du Prix Nobel sur le statut pénal du Président

Un an après le débat sur la possibilité pour un juge d'instruction d'entendre le clone de Jacques Chirac, la haute juridiction se penche cette semaine sur les conséquences qu'aura la prochaine attribution du Prix Nobel de la Paix à l'hôte de l'Elysée.

> lire la suite
Une médaille bien méritée
CC Wikimedia

19-02-2003

Saddam Hussein prix Nobel de la désinformation

Le dictateur irakien s'est vu attribuer le prix Nobel de la désinformation, en reconnaissance "de son immense talent de manipulateur qui l'a fait se jouer des foules occidentales avec le talent d'un marionnettiste de Guignol" selon le jury qui lui a délivré cette récompense.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales