Désinformations.com

Les archives par date

 

27-02-2006

La gestion des DRM sur les DVD nouvelle génération sera redoutable

Vous rêvez d'acquérir un écran plat HD Ready ? Vous savez que dans quelques mois arrivera la télévision haute définition mais ne savez pas si vous pourrez en profiter avec votre home cinéma ?

> lire la suite

25-02-2006

La grippe aviaire menace la production de foie gras : le gouvernement demande une aide exceptionnelle au FMI

Sale temps pour les canards dans l'Hexagone : le virus H5N1 a été détecté dans un élevage de canards du Sud-Ouest spécialisé dans la production de foie gras.

> lire la suite

22-02-2006

Le sonotone Bluetooth révolutionne la vie des malentendants

L'appareillage auditif par des prothèses de plus en plus discrètes et efficace permet aujourd'hui à des malentendants de reprendre une vie sociale normale. Toutefois, beaucoup de sonotones entrent en interférence avec des appareils électroniques comme les téléphones. Le professeur Bazeloberg vient de lancer une innovation majeure, le sonotone Bluetooth qui permettra à chacun de retrouver un confort auditif sans effet Larsen.

> lire la suite
Le H5N1 : comment le reconnaître ?
CC Wikimedia

18-02-2006

Le H5N1 arrive en France : la réaction gouvernementale rassure nos concitoyens

A peine le premier canard est-il mort de la grippe aviaire dans la région de la Bresse que le gouvernement Villepin a révélé l'ampleur de son plan d'action implacable pour endiguer la pandémie avant même qu'elle ne commence. Après le confinement des volailles et le contrôle des coffres de voitures dans la zone sinistrée, la première mesure symbolique forte est arrivée aujourd'hui : la chanson Le chasseur de Michel Delpech est interdite de diffusion.

> lire la suite

15-02-2006

Nicolas Sarkozy annonce la création d'une police de l'atmosphère et des frontières

Les experts chargé de suivre la propagation de la grippe aviaire admettent que la France ne sera peut-être pas épargnée par la pandémie. Cette pandémie serait propagée par des oiseaux atteints de la maladie, traversant sans le moindre contrôle administratif les frontières européennes et nationales. Les frontières aériennes de notre beau pays ne joueraient donc plus, contrairement à ce qui s'était produit lors de l'explosion du réacteur de Tchernobyl, le rôle de protection sanitaire qu'elles avaient remarquablement tenu jusqu'à présent.

> lire la suite

11-02-2006

La faible croissance de la Béringie occidentale expliquée par la pénurie de chevaux de traits

Selon Galopin de Viles Eaux, Président du Conseil de la Principauté de Béringie Occidentale, "la croissance a été pénalisée en 2005 par le manque de chevaux de traits qui a désorganisé les échanges commerciaux intra-communautaire".

> lire la suite
Scène d'horreur : l'exercice de la liberté

09-02-2006

La liberté de la presse suspendue en France

Jacques Chirac a demandé la nuit dernière à son ami Pierre Mazeaud, président du Conseil Constitutionnel, d'examiner le caractère "réglementaire" de la loi de 1881 sur la presse. Dès que ce caractère réglementaire sera confirmé, les journaux qui ont publié les caricatures controversées d'un certain Mahomet et autres outrages à la religion seront interdits.

> lire la suite

08-02-2006

Le juge Burgaud, le juge Lambert et les média

Le procès en sorcellerie du juge Burgaud s'ouvre aujourd'hui à l'assemblée nationale. C'est une grande première que de sommer un juge de s'expliquer en public sur sa façon de juger.

> lire la suite
Malbouffe (surtout le ketchup)
CC Pixabay

05-02-2006

La Malbouffe s'engage pour la santé

McDonald's et Coca-Cola seraient seulement les chantres des bourrelets, de la graisse qui vaguelette sur des corps flasques et avachis sur leurs canapés comme des saucisses sur un hot dog ? Dites-vous que c'est bien fini.

> lire la suite

05-02-2006

Le MRAP choisira entre Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen avant l'été et sème le trouble à gauche

Le Mouvement pour le Racisme et contre l'Amitié entre les Peuples (MRAP) s'engagera avant l'été dans la campagne présidentielle de 2007 en choisissant lequel des candidats du deuxième tour il soutiendra, entre celui qui sera soutenu par la gauche (Nicolas Sarkozy) et son opposant de droite (Jean-Marie Le Pen). "Un choix cornélien", estime le nouveau président du MRAP, Adophe-Bénito Dubonchoix.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales