Désinformations.com

Les archives par date

 

La preuve accablante du manque de fiabilité des véhicules de la marque au losange

22-02-2007

Suicides chez Renault : encore un problème de fiabilité

Comme l'illustre notre photo, la fiabilité Renault est encore une fois mise en cause alors qu'un troisième suicide est venu endeuiller le technocentre de Renault à Guyancourt. Le nouveau DRH de la marque au losange s'est dit "préoccupé" par la situation et annonce la mise en place d'un plan d'action pour améliorer la fiabilité humaine de l'entreprise.

> lire la suite

21-02-2007

L'exclusion d'André Santini de l'UDF confirme le début du mercato d'hiver

Selon des sources bien désinformées, le maire d'Issy-les-Moulineaux aurait dénoncé "l'irresponsabilité de Eric Besson qui quitte la ligne et le candidat de son parti au cours d'une campagne présidentielle".

> lire la suite
The work is down
CC Wikimedia

21-02-2007

Le Président Sarkozy pourrait annoncer le retrait des troupes françaises en Irak

Nicolas Sarkozy s'apprête à annoncer le début du retrait du contingent français déployé en Irak. Selon des sources bien désinformées, 3.000 hommes pourraient être rapatriés avant la fin de l'année.

> lire la suite

17-02-2007

Stupeur dans la campagne électorale : l'IDOF menace de publier un sondage"significatif"

Alors que François Bayrou dénonce "la dictature des sondages" qui prévaut dans ce début de campagne, l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) envisage de répliquer par la publication d'un sondage dont les marges d'erreurs seraient significatives. Les états-majors bien désinformés des candidats s'inquiètent d'un tel sondage qui, "pourrait compromettre le bon déroulement de cette campagne, surtout en pleine crise d'imbécillité heureuse".

> lire la suite

16-02-2007

Suite à la démission d'Eric Besson, d'autres cinéastes pourraient quitter le QG de Ségolène Royal

C'est du moins ce que pense Monsieur Brouchot, un habitant de Neuilly interrogé par notre envoyé spécial, et se déclarant sympathisant de Nicolas Sarkozy. Le même Monsieur Brouchot ne s'étonne pas, Eric Besson aurait été mieux à une place de conseiller culturel de la candidate : "parce que l'économie, ce ne doit pas trop être son affaire".

> lire la suite

11-02-2007

Nouveau scandale des RG : les lecteurs de Désinformations.com surveillés suite à une épidémie d'imbécillité heureuse

C'est avec stupeur que les lecteurs de Désinformations.com ont découvert leur horoscope cette semaine et constaté que tous étaient frappés d'un étrange mal entraînant une imbécillité heureuse chronique. Nicolas Sarkozy a immédiatement demandé aux RG de les mettre sous surveillance.

> lire la suite

09-02-2007

Le double effet du Champix, la nouvelle arme anti-tabac du fabricant américain Pfizer

Une semaine après l'interdiction de fumer dans les lieux publics, le fabricant américain Pfizer va commercialiser en France sa nouvelle pilule miracle pour arrêter de fumer. Cependant, selon nos désinformateurs à l'étranger, ce nouveau médicament présenterait des effets secondaires inattendus.

> lire la suite

08-02-2007

Débats participatifs : une idée pour alléger la Sécu

Comment mettre fin aux souffrances insupportables de certains de nos concitoyens lors de l'hiver ? C'était le but de l'intervention de l'un de nos rédacteurs pendant un dernier débat participatif.

> lire la suite

06-02-2007

Oussama Ben Laden gagne sa guerre contre le budget américain

L'inspirateur et financier de la nébuleuse Al Quaeda se félicite des batailles remportées dans sa guerre contre le budget américain.

> lire la suite

04-02-2007

Présidentielles : François Bayrou, négligé par les médias, ne commet aucune gaffe

Des proches du président de l'UDF se plaignent qu'aucun journaliste ne cherche à faire gaffer François Bayrou. C'est, selon François-Valéry Dubonchoix : "une confirmation de la collusion politico-médiatique", qui tend à l'écarter de la scène.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales