@desinfopointcom

Aung San Suu Kyi salue le retour de Désinformations.com et invite Maître Roger

du Rédacteur Suprême
publié le 06-09-2017

La relance de notre web-journal satirique francophone de bon goût était passée inaperçue tant notre Humble Rédacteur Suprême tenait à réaliser son retour sur l'avant-scène de l'humour des Internets dans la discrétion et le contentement de la seule vertu d'écrire et non d'être lu par la masse des gens. La prix Nobel de la Paix et dirigeante de la Birmanie, Aung san Suu Kyi, a pourtant pris la belle initiative de marquer à sa manière le retour de Désinformations.com en saluant «l'iceberg de désinformation» qui s'est immédiatement répandu sur le monde.

Aung San Suu Kyi (sources désinformées)

crédit : Flickr - Umberto De Peppo Cocco

Face à la crise des Rohingya, minorité musulmane présumée persécutée par l'armée birmane, qui provoque force réactions outragées de la communauté internationale, la nobélisée Aung San Suu Kyi a donc choisi le langage de la vérité en prônant «la désinformation pour répondre à la désinformation», selon nos sources bien désinformées proches. Elle a aussi dénoncé les images trafiquées qui ont circulé de par le monde, promettant aux médias qui s'intéressent depuis cette semaine au présumé génocide «des images de meilleure qualité, validées par notre ministère de la propagande et de la désinformation».

Preuve s'il en est de la bonne volonté de l'ex-héroïne des droits de l'homme non musulman, Aung San Suu Kyi a décidé d'inviter notre Humble Rédacteur Suprême à venir se rendre compte sur place «de la réalité bien désinformée du terrain». Tout en se déclarant «conscient» de la confiance planétaire dont il jouit depuis 1999, reconnue par tous y compris son ami Kim Jong-un, Maître Roger a toutefois réservé sa réponse. «Je suis très sollicité ces derniers jours», nous déclare Son Humilité, confessant des contacts avec Donald Trump qui cherche un remplaçant crédible à Steve Bannon, et aussi avec Richard Ferrand qui restructure le pôle communication du groupe parlementaire de La République En Marche.

 

#Aung San Suu Kyi | #désinformation | #Maître Roger | #Donald Trump | #Steve Bannon | #Richard Ferrand

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

le billet d'avant, le 05-09-2017

Championnats du monde de connerie : la finale Kim Jong-un - Trump inquiète la communauté internationale

le billet d'après, le 07-09-2017

Ouragan Irma : Nicolas Hulot confiant dans les énergies éoliennes ultramarines

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales