@desinfopointcom

Les archives par thème

 

Des millions de gens dans la rue : un complot
CC Flickr - Thomas Bresson

22-01-2015

Complot autour de Charlie Hebdo : l'hebdomadaire n'a jamais existé

Charlie Hebdo a-t-il un jour existé ? Impossible de trouver un exemplaire du dernier numéro "les survivants". Pourtant, "sept millions d'exemplaires ont été imprimés", indiquent les autorités officielles du pouvoir socialiste. Comment expliquer ce paradoxe, ce mystère ? Comment comprendre cette évidente contradiction ? Qui ment et pourquoi ? Que nous cache-t-on ?

> lire la suite
La filière lapin est inquiète
CC Pixabay

21-01-2015

Crise diplomatique entre le pape François et la cuniculiculture

En déclarant que les catholiques n'avaient pas vocation à se reproduire comme des lapins, le pape François n'a pas seulement provoqué l'électrochoc que l'on sait au sein de la communauté des fidèles du Vatican qui s'interrogent désormais sur les méthodes eucharistiques à mettre en oeuvre pour y parvenir. Le successeur de Saint Pierre s'est surtout attiré les foudres des professionnels de la cuniculiculture qui ont publié un sévère communiqué condamnant la stigmatisation du lapin induite par le "cuniculus interruptus" désormais prôné par l'infaillibilité pontificale. Le gouvernement de clarté s'est saisi de la crise diplomatique ouverte entre le pape et la filière lapin.

> lire la suite
Manifestation de candidats à l'émigration chez les Bisounours
CC Flickr - _Tophee_

18-01-2015

Le pays des Bisounours fait face à un afflux de demandes d'asile

Ils sont des centaines de milliers vouloir émigrer au pays des Bisounours avec des visas de tourisme en espérant bien rester toute leur vie. A ces futurs clandestins, Michel Bisounourscard, premier ministre des Bisounours, répond sous forme d'une mise en garde de bon sens : "le pays de Bisounours ne pourra pas accueillir toute la misère du monde". Alors que la violence s'est déchaînée en France, que les opérations antiterroristes se multiplient en Belgique, en Espagne ou en Grèce, que les apprentis djihadistes traversent sans vergogne les frontières de l'espace Schengen pour partir apprendre le maniement de la kalachnikov en Syrie ou au Yémen, méprisant le bilan carbone autant que la valeur sacrée des vies humaines, nos concitoyens sont de plus en plus nombreux à espérer vivre au pays des Bisounours.

> lire la suite
Les preuves : sionistes surpris en train de cacher les plans du complot dans un mur !
CC Flickr - vincen-t

13-01-2015

Théories du complot : les Juifs en seraient à l'origine

La tragique actualité récente n'a fait que nous le rappeler : les complotistes pullulent sur la Toile. De la manipulation en sous-main des terroristes islamistes par la CIA au suicide collectif d'une rédaction pour pouvoir sauver son journal en passant par l'opération menée par le Mossad à Vincennes afin de porter tort à la réputation jusqu'ici exempte de toute tâche de Daesh, les théories aussi outrancières que ridicules n'ont cessé de se supplanter les unes les autres sur les réseaux sociaux. D'aucuns, parmi nos confrères bien informés auraient même relayé des rumeurs selon lesquelles de nombreux membres du PS et de l'UMP soutiendraient sincèrement "Charlie Hebdo". C'est dire le climat délétère dans lequel s'enfonce peu à peu la France.

> lire la suite

07-01-2015

Allah, Dieu et Yahvé réunis en congrès exceptionnel pour statuer sur l'avenir du genre humain

Triste ironie de l'Histoire : l'assassinat des meilleurs athées de France a convaincu les grands patrons de se réunir en synode exceptionnel afin de statuer sur l'avenir de l'espèce humaine. Pour Yahvé, l'isolement récent du gène de la connerie humaine remet en question le bienfondé de l'espèce, désormais privée de toute limite à son orgueil. Selon Dieu, le bannissement d'Adam et Eve n'a manifestement pas porté ses fruits, tandis qu'Allah, atterré, s'interroge encore sur le choix d'un prophète qui a manifestement prêché dans le désert.

> lire la suite
Rambo en mission en Corée du Nord

19-12-2014

Corée du Nord : les Guardians of Peace exigent que Rambo V se rallie à la gloire de Kim Jong-un

C'est un tournant historique planétaire. Après avoir piraté plus de 100 terabytes de données, forçant Sony Pictures Entertainment (SPE) à annuler la sortie du film d'action The Interview, où deux journalistes sont chargés par la CIA d'assassiner le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, les hackeurs "Guardians of Peace", organisation populaire et démocratique qui a agi par sens du devoir révolutionnaire pour la cause pure et juste de l'immense Corée du Nord, ont menacé Hollywood d'attentats très sévères si "Rambo V n'était pas tourné rapidement", fournissant dans le même temps le scénario du film dans lequel "Rambo, pris de remords, se rallie au combat héroïque anti-capitaliste de travailleurs de la Corée du Nord contre l'Empire américain et met ses talents de guerrier au service de Kim Jong-un".

> lire la suite
Encore un sénat qui bascule à droite cet automne
CC Wikimedia

05-11-2014

Elections sénatoriales de mi-mandat : les Etats-Unis frappés par une sévère pandémie d'amnésie aiguë

Washington DC - les résultats des élections intermédiaires au Sénat des Etats-Unis ont déclenché une crise sanitaire à l'échelle mondiale. "Nos observatoires sous mandat de l'ONU et de l'OMS ont relevé une généralisation d'anosognosie chez les électeurs américains", indique Ban Ki Moon, secrétaire général de l'ONU, "selon un sondage commandité au très sûr Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), et mené auprès de 1.354 électeurs américains, trois sur quatre ne peuvent se rappeler pourquoi ils avaient voté «démocrate» voire pour Barack Hussein Obama. Toutefois, la quasi-totalité d'entre eux considère que le pays va mal et se souvient bien ou très bien de ce qu'elle a fait le week-end dernier".

> lire la suite
Ukraine, terre de contrastes

15-10-2014

Les troupes russes se retirent d'Ukraine alors qu'elles n'y sont pas entrées

Vladimir Poutine l'a annoncé : les troupes russes se retirent d'Ukraine. Or selon lui et selon les observateurs bien désinformés, aucun soldat Russe n'était intervenu en Ukraine, comme cela a été répété aux pays frères tout l'été. En effet, les séparatistes Ukrainiens agissent en totale autonomie, sous le simple regard bienveillant -mais passif- de Moscou. Il faut donc expliquer comment la Russie parvient à faire sortir des soldats d'un pays où elle n'en a fait entrer aucun, ce qui en ferait d'ailleurs la première intervention militaire écoresponsable de l'Histoire.

> lire la suite
L'armée de Dumbledore, la plus puissante milice des sorciers : combien de ses membres choisiraient l'Écosse ?

17-09-2014

Pas d'Anglais à Poudlard dans une Écosse indépendante !

Forte inquiétude au Royaume-Uni après l'annonce de la directrice d'Hogwarts (ou, comme l'appellent les élèves de Beauxbâtons, Poudlard) Minerva McGonagall : si l'Écosse prend son indépendance, les Anglais et les Gallois (exceptés les dragons) ne seront plus tolérés dans la célèbre école. C'est une tradition très ancienne qui serait remise en cause. Depuis sa fondation il y a 1000 ans, Poudlard a toujours accueilli les élèves de toutes les îles Britanniques, sans prêter attention aux diverses indépendances, guerres civiles et unifications des royaumes et républiques de l'archipel. Il est de toute manière impossible, en-dehors de l'Écosse, de construire un château assez hanté pour être crédible comme école de sorciers britanniques.

> lire la suite
Marine Le Pen, prête à présider la France, ne néglige aucun détail : elle pointe le doigt quand elle tend le bras pour éviter toute confusion avec le salut olympique
CC Flickr - Abd allah Foteih

06-09-2014

La France plus chaude au XXIe siècle : Marine Le Pen veut placer l'Afrique en quarantaine

Un rapport publié aujourd'hui par le ministère irresponsable de la clarté écologique établit que "la France sera plus chaude et plus pluvieuse dans les années à venir, avec des étés affichant 5 degrés Celsius supplémentaires d'ici la fin du siècle, et connaîtra plus d'épisodes climatiques extrêmes". Ce rapport sur les scénarios climatiques pour la France au XXIe siècle prévoit dès 2050 une hausse des températures moyennes en métropole de 0,6 à 1,3 degrés Celsius par rapport aux années 1976-2005. L'été, cette hausse pourrait aller jusqu'à 2 degrés dans le Sud-Est. Conséquence, "les conditions de travail vont se dégrader... Bientôt seuls les populations allogènes, habitués aux grosses chaleurs et à la mousson, pourront travailler en France l'été", s'alarme Marine Le Pen, future présidente de la France selon les sondages officiels.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales